---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picksous




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyDim 27 Avr - 21:38

Salut tout le monde !


                                              Voilà tout d'abors je me présente:

Je m'appelle Flavien BERTEL, j'ai 21 ans et je viens de l'Ain dans un petit village appelé Saint Nizier Le Desert ^^ comme son nom l'indique c'est le désert, il y a 800 habitants =) mais très jolie village de campagne, Je fais pas mal de sport surtout du football mais aussi un peu de velo de course de temps en temps. Je jou à Dofus depuis pas mal de temps maintenant ça doit faire 6 ou 7 ans peu être plus, Jems doit se souvenir ^^ Wink, je jou pas mal aux jeux vidéo surtout sur Xbox One call of, FIFA ....

                                          En ce qui concerne mon aventure dans Dofus:

Je suis un enu de niveau 103 (créés depuis 3 jours), oui je sais je n'ai pas le niveau requis mais pourquoi ne pas tenter.
Comme je l'ai dit juste avant je jou depuis longtemps à Dofus et j'ai commencé avec une sadidette qui grace à Jems a pu avoir une pano AA assez rapidement^^.Je les finalement arrêter car je ne me plaisais plus avec cette classe, ensuite j'ai faits un Sram un bon Sram terre qui est maintenant de niveau 193 dans la guilde des Drago Dingos, j'etais passer un temps chez KODOKAN mais personne ne me connet a par Bouchebou et Jems, donc voilà j'ai arrêté le Sram mais je me connect dessus de temps en temps pour passer faire un coucou à mes amis les DDs.

Voilà tout son pour vous dire que même si je n'ai pas le niveau requis (enu 103), je sais très bien m'intégrer, sachant que je connet déjà la guilde enfin pas grand monde mais Jems et Bouchebou me connaissent =).
voilà j'expert que je vous ai tapé dans l'oeil, je suis très sociable et quand je peux j'aide au maximum les gens.

Je vous dis merci et peu etre a bientôt parmi vous =D enfin je l'espert =)!
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyDim 27 Avr - 21:46

103 c'est vraiment trop peu , désolé pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyDim 27 Avr - 23:25

Salut j'ai rien a dire sur la candidature cependant les règles Sont les même pour tous le monde.Level 180 minimum a -2 ou 3 level sa peut passer Mais pas a 77 level de difference.
Sinon dans ce cas la on recrute level 1.
Voila, sur ceux bon jeu tu pourras retenter ta chance une fois ce level atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyLun 28 Avr - 5:59

Salut a toi
Tout d'abord je confirme son histoire c'est un ancien ancien ancien kodo qui a stop lorsque la guilde commencer a s'écrouler et que la maj 2.0 failli la détruire.
concernant ton lvl comme je t'avais dit en MP il y a un lvl requis et le vote passe par l'ensemble des membres de la guilde d'autant que depuis la maj de dofus avec les succès, xp est devenu très (trop) facile. (on a un topic d'un eca monte par jems c'est pas bon a voir pour l'xp) ^^
Ensuite j'apprécie ta sincérité vis a vis de ton sram cependant il joue en ta défaveur, nous sommes dans DOM et la guilde DDs fait parti de guilde noires pour l'alliance ^^.
Je lance un sondage en interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyLun 28 Avr - 18:21

Bonsoirs a toi comme tu est un Ancien Ancien Ancien joueur et en plus un énutrof je te propose la guilde " Retraite " non je déconne je réfléchie et je répondrait au sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] EmptyJeu 1 Mai - 11:46

Bonjour a toi.
Je suis dans le regret de t'informer que ta candidature a était refusé par les membres de guilde, la raison majoritaire pour ton lvl insuffisant.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]   [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: