---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xottonix




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptySam 25 Jan - 11:04

bonjour a tous , je possède un enu lvl 199 sag/eau bien obtimisé .... en mode 12pa/6pm et 1/2cc all , j'aimerais intégré votre guilde afin de me faire aider et de pouvoir vous aider a faire de multitude de choses x) voila j'espère que cette courte et simple d'escription sera concluante et je m'excuse pour les nombreuse fautes faite lol , bon jeux et bon courrage si vous avez des questions n'esitez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Nubess

Nubess


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptySam 25 Jan - 12:13

J'aimerais une présentation Irl, un minimum. Histoire de te connaitre Hors mi ton personnage. Tu vas rentré dans une famille et je ne suis pas rattacher a l'orthographe.

Présente toi un peu Irl, Pour l'instant mon vote n'est pas prononcer.
A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptySam 25 Jan - 14:12

Bonjour, as tu lu l'ensemble des règles du forum avant de postuler? Car pour le moment ta candidature ce résume a un MP sur le jeu...

Qu'elle est ton pseudo Ingame?
Des infos sur ta vie IRL( age, etc...)?
Ton histoire sur dofus ( les guildes où tu es passé? As tu changé de serveur? etc...)
Enfin pour les fautes d’orthographe pense a utiliser la fonction de prévisualisation de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
xottonix




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 10:37

pseudo (enuxottonix)

je m'appel max j'ai 20 ans du nord de tourcoing , ma passion ?? la 205 gti j'en possède une de 1985 donc une phases 1 de couleur rouge :p je suis plombier chauffagiste et je suis célibataire Smile ma vie ne se résume quasiment que autour de mon pc et de la voiture appart mon boulot ..... lol

dofus ?? je joue a ca depuis que j'ai 11 ans x) des persos ?? je n'ai plus assé de mes doigts pour les compter , j'ai migré sur djaul (j’étais sur agride)l'année passé puis jus après stopé le jeux plusieurs mois jusque il y a 1 semaine x) donc j'ai pas fait beaucoup de guilde d'ici là Very Happy voila impeut toute mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nubess

Nubess


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 11:41

C'est un peu mieux Smile Mais un effort d'orthographe s'impose Smile Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 13:17

Pourquoi avoir arrêté ?
tu as plusieurs compte sur djaul?
Que penses tu que notre guilde puisse t'apporter et inversement que pourrait tu nous apporter?
A tu lit les règlements avant de poster ton message?
soit le plus complet possible dans tes réponses plus il y a d'information mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
xottonix




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 15:17

juste comme ca j'ai monté un enu 199 TOUT seul j'ai un stuff estimé a 200milions , et tout ca solo , donc votre guilde ne m'apportera rien du tout car je me suis debrouillé seul depuis les plus petit niveau donc mintenant c'est vous me dite oui ou non car je n'ai aucun temp a perdre vous comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 17:11

Un sondage a était lancé en interne vous aurez une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Nubess

Nubess


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyDim 26 Jan - 21:38

Bon je me retracte Enu je n'apprécie pas trop ta mentalité, si tu viens chez nous dans l'intention seulement d'être dans une guilde assez bonne, tu n'a pas la mentalité pour intégré KODOKAN selon moi, mais nous avons une politique famillial et avoir de bons rapports contribue a une meilleure entente, Notre guilde est en quelques sortes pour moi une petite communauté, Et je suis désolé vu ta réponse de mec qui n'a pas de temps a perdre a se présenter pour sa future guilde ou meme vouloir ou avoir envie de partager de quelques facons que ce soit, ou bien seulement lire la charte de présentation pour les candidatures, Donc tu n'a pas ta place selon moi, t'es un peu trop perso.

Mon vote n'engage que moi et je ne décide pas de l'approbation, Tu auras une reponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyLun 27 Jan - 13:08

Pas de temps à perdre non plus avec ce genre de personne.
 Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée)   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] EmptyJeu 30 Jan - 18:24

Suite au sondage votre candidature n'a pas était retenue.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]   candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» [CanDiDature] Picksous. [Candidature Refusée]
» [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: