---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kazumori-

-Kazumori-


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 8 Avr - 0:34

L'apparition de Kazumori !

Sommaire


- Informations à propos du personnage.

- Histoire RP du personnage.

- Motivations.

- In real life.

___________________________________________________________



Bien le bonjour chers joueurs du monde des douze ! Voici Kazumori, un Sacrieur unique en son genre. Attachez vos ceintures, c'est parti !

I. Informations à propos du personnage.

Kazumori est un Sacrieur de cercle 153 maîtrisant l'élément de la terre et de l'air. Il tape essentiellement avec des sorts de type terre. Il a une confiance aveugle en son épée volante qui lui est d'un grand secours. Il a rejoint le disciple de Rushu car il aime le côté obscur et le mal. Il est activement recherché par la milice Amaknéenne pour s'être travesti et s'être cousu une *miaouuu* à l'aide d'un bâton du Shamansot.

Il descend d'une famille ayant agit pour l'alignement des mercenaires mais il est plus intéressé par l'alignement bontarien. Son plus grand souhait serait de communiquer directement avec Djaul par l'intermédiaire d'une citwouille maléfique farcie au batofu distribuée il y a maintenant plusieurs années par Djaul en personne. Il est très attentif aux vendeurs qui gueulent à la criée des zaaps.

Il ne possède aucune guilde actuellement mais aimerait bien en rejoindre une dans le but de mettre ses plans diaboliques à exécution par l'intermédiaire des membres de cette guilde. Mais il aimerait avant tout se faire de bons amis en qui il pourrait avoir confiance. Sa tête est mise à prix pour 785 666 kamas.

Il doit cette folie aux nombreuses heures d'entraînement aux kanojedos d'Amakna. Il ne pratique quant à lui aucun métier (il gratte des kamas aux zaaps).


II. L'histoire du personnage.

Chapitre premier: Le commencement.

5 Javian 620, naissance de Kazumori. La déesse Sacrieur met au monde un jeune guerrier à l'instinct téméraire et courageux. Il est le fils d'un Sacrieur berzerker complètement allumé et d'une Eniripsa très soucieuse et tout à fait imaginative. Dès son plus jeune âge, Kazumori commence à s'entraîner dur contre les Poutch Ingball dans le Kanojedo d'Amakna avec son père.

17 Descendre 635, alors que Kazumori s'entraînait tout seul, son père dut partir loin de sa demeure, cette petite maisonnette construite au bord de la mer à Sufokia et où personne ne jouait en faisant du bruit. En effet son père devait aller explorer Frigost, l'île gelée et dangereuse pour ses monstres qui y rôdent. La guilde du Sacrieur avait pour mission de ramener plusieurs gemmes spirituelles de Mansot Royal. Kazumori ne sachant pas ce que c'était, il demanda à sa mère qui devait probablement avoir plus d'explications sur cette fameuse ''gemme''. Malheureusement elle n'en savait pas plus. Il s'agissait peut-être d'une pierre mystique ou magique renfermant l'âme d'un monstre démoniaque tué précédemment. Quelle était son utilisation ? Elle ne savait pas.

Pourtant Kazumori voulait en savoir davantage, il décida de partir sur Frigost, planqué dans la cale du navire de la guilde de son père. Il était tout fier de voyager pour la première fois. Mais quelles sortes de monstres habitaient sur Frigost ? Sa vie était-elle en danger ? Il n'en savait rien...

Chapitre deux: Frigost, me voilà !

20 Descendre 635, le navire arrive à bon port. Débarquement des valises, de la nourriture et des armes. Quelques heures étaient passées, Kazumori descend discrètement de la cale et se faufile derrière la foule des voyageurs. Il aperçoit son père devant le guichet de l'hôtel ''Dormez définitivement''. Tiens, quel drôle de nom pour un hôtel touristique. Le temps de l'enregistrement de la chambre, du rangement des vêtements pour chacun et c'est fini. Il est presque minuit. Kazumori demande le numéro de la chambre d'un Sacrieur portant un pantalon taché de sang. Chambre n°761. Il monte...

*La porte de la chambre n°761 s'ouvre d'un coup sec !*

- Coucou papa !! dit-il d'un air très fier.
- Hein, quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!
- Bah ça se voit pas ? Je suis venu avec toi, planqué dans la cale du navire. Héhé, trop facile.
- (grommelant) Mmhh, sale gosse !! Tu devais rester à la maison pour t'occuper de ta mère. Qui sait ce qu'elle pense, maintenant.
- Désolé papa, mais je devais savoir ce qu'était une gemme spirituelle. Puis aussi je voulais pas qu'il t'arrive des ennuis. Je tiens à toi !!
- Fiston, je suis très fort tu sais. J'ai pas besoin d'un petit Sacrieur inoffensif qui perd déjà contre des mannequins au village !
- C'est pas vrai ! J'suis pas inoffensif ! Je connais déjà ''Assaut, Châtiment Forcé et Attirance'' !
- Attirance ? C'est pareil avec les Sacrieuses du village ?
- Arrête de ma taquiner, papa ! Je suis bien trop jeune !
- C'est pas beaucoup, tu vas rien faire avec ces sorts pour l'instant.
- Oui bon je m'en fous, je suis avec toi maintenant !
- C'est bien ça le problème, le voyage est trop long pour que tu reviennes à Sufokia. Tu vas donc devoir rester avec moi.
- Trop coool !! Merci papa, je te décevrai pas !

Et c'est ainsi que père et fils combattirent le Mansot Royal. Acharné comme il est, il apprit de nouveaux sorts et cette aventure sur Frigost dura 10 longues années. Le père était âgé de 60 ans et le fils de 25 ans. Malheureusement, le père attrapa une déviante de la zinuzide c'était la pneumonide !

- Bon écoute moi, Kazu'
- Qu'y a-t-il ?
- Il est temps pour moi de quitter ce monde...

Oui, le père était atteint d'une maladie grave et incurable qui le rongeait de l'intérieur, jour après jour. Une sorte de tumeur.

- Père, je ne veux point que vous le quittiez ! J'ai tenu promesse, je dois vous ramener en vie à Sufokia !
- J'en suis conscient, Kazu'. Mais regarde-toi, tu es jeune et téméraire. Tu as encore toute la vie devant toi.
- Evidemment. Le problème est que j'ai peur de ne pas retrouver maman en rentrant à Sufokia.
- Je suis sûr qu'elle ira très bien. Tu lui diras de ma part que j'ai succombé au combat, elle comprendra.
- NON PERE ! JE NE PEUX MENTIR SUR VOTRE MORT !! cria-t'il très fort.
- Fais le ! C'est un ordre ! Toi qui a toujours rêvé de rejoindre une guilde remplie d'aventuriers. Tu dois obéir à tes supérieurs !
- Bon très bien, comme vous voudrez.

Son père lui souffla un dernier mot avant de s'en aller pour les cieux. Il lui dit très distinctement: ''courage !''. Sur ces quelques mots, Kazumori comprit que sa vie ne s'arrêterait pas à tabasser le Mansot Royal 5 fois par jour. Il devait rentrer à Sufokia et devenir beaucoup plus fort. Tel était son devoir.

Chapitre trois: L'aventure continue

Il revint chez sa mère. En larmes, il raconta pendant plusieurs heures l'histoire tragique de son père. L'Eniripsa pleura et pleura pendant des jours et des jours. Mais il ne fallait pas perdre espoir. La mort d'un être cher n'est qu'un passage douloureux à accepter pour continuer à naviguer sur le chemin éternel de la vie.

Quelques mois plus tard, Kazumori décida de quitter le nid à la recherche d'une guilde chaleureuse. Sur laquelle il pourrait se faire de véritables amis sur qui il pourrait compter en cas de problème majeur. Il avait beau crier aux zaaps d'Amakna, d'Astrub ou encore de Sufokia, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où il tomba tout à fait par hasard sur un écriteau à proximité d'un dojo Japonais à moitié détruit mais en pleine reconstruction. Il s'appelait Kodokan et invitait les aventuriers avides de combat contre des monstres et d'autres ennemis à postuler et à devenir membre de leur guilde ! Le jeune Sacrieur n'hésita plus une seconde et se mit au travail !

Soudain, Kazumori se rappela le mot que son père lui avait dit auparavant: ''courage !''. Il retroussa ses manches et se mit à travailler sa candidature pour cette fameuse guilde. Il se disait que s'il voulait entrer dans une guilde, il fallait s'entraîner. C'est évidemment ce qu'il fit. Il s'entraina longuement mais sûrement aux kanojedos d'Amakna et sur les monstres de Frigost. Il vieillit de 2 ans et était fin prêt. Malheureusement il fallait être de cercle 180 au minimum pour la rejoindre mais une candidature exemplaire montrant de réelles motivations pouvait être créée afin d'entrer dans cette fameuse guilde. Les membres lui laisserait-il la chance de la rejoindre ?

A suivre ...



III. Motivations.

J'ai conté mes motivations à travers mon histoire mais je suis réellement décidé à rejoindre votre guilde. J'ai lu les règles pour les recrutements. J'ai essayé d'adapter mon histoire à la vôtre en parlant d'aventure, guilde et partenaires. Malgré mon niveau assez bas, beaucoup de joueurs ne me prennent pas au sérieux mais détrompez-vous, c'est tout à fait le contraire !

Que dire de plus ? Si ce n'est que je suis toujours disponible et ouvert à toute demande de question.


IV. In real life.

Je m'appelle Alex et j'ai 18 ans. Je suis un fou de mangas et j'adore la culture asiatique de l'est (Japon, Corée, Vietnam). Je suis aussi un grand fan de jeux-vidéo et de dessins animés (Pokemon entre autre). Je joue principalement sur PC. Si des gens utilisent la plateforme de jeu Steam, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le jeu pour pouvoir m'ajouter.


Voilà j'ai terminé ma candidature Smile

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 8 Avr - 1:53

Bonsoirs -Kazumori-

Je sait qu'il est tard mais c'est pas la peine de me faire lire une histoire avant de dormir. Smile
j'ai tout lu sauf ton histoire a par quelque mot qui m'interesait mansot royal plusieurs fois et chambre et la fin de ton histoire.

Question : - Tu fait plusieurs fois le mansot royal a tu d'autre personnage ?
- Tu a pas beaucoup point succet aime tu le challenge des monstres du monde des douze
- A tu jouer d'autre personnage ?
- Tes anciennes guilde ? serveur ?
- Niveau succet tu a pas beaucoup d'exploration connait tu tout le jeu ?
- Tu veiillit 2 ans dans ton histoire imaginaire et que lvl 153 ??

Enfin bref un petit copier coller de ton texte sur google je le trouve partout ...

http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/t1527-furia-le-iop-empli-de-colere-et-de-haine-accepte

sur le lien que j'envoie un iop 132 serveur lily qui est on va dire identique. Smile

" J'ai conté mes motivations à travers mon histoire "

Pour moi aucune motivation, pas le level requis pour moi un NON sans éziter.

A voir pour les autres membres de la guilde. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 8 Avr - 9:23

Je crois c'est même pas la peine de continuer plus loin, gros copier-coller surtout que le RP chez nous n'est pas vraiment notre tasse de thé. ( fin je parle pour moi mais j'ai jamais vu de discussion RP en guilde).
Nous ce que l'on veut c'est une candidature qui nous montre ton état d'esprit et tes réels motivations à nous rejoindre et on demande pas des pavés, une candidature claire courte et précise me suffit pour ma part.

Pour moi c'est un refus sans hésitation.

Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
-Kazumori-

-Kazumori-


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 8 Avr - 12:26

Suite à un long réfléchi de ma part, je n'éprouve donc plus le besoin d'entrer chez vous.

Je clos ma candidature.

Bon jeu à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] EmptyMar 8 Avr - 14:13

Je clôture donc cette candidature tous a été dit par Sha et Ds.
La premiere des qualités c'est d'être sincère un "pavé" (lorsqu'il n'est pas rédiger du début à la fin par l'auteur dans ce cas c'est différent) ne nous permet pas de profiter de cette qualité OBLIGATOIRE dans KODOKAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]   [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]
» CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: