---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaledia

Kaledia


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyDim 29 Juin - 8:11

Présentation IRL


 

Salut tout le monde, je viens donc aujourd'hui sur le forum de la guilde KODOKAN pour vous faire une petite présentation de moi et de ma petite cra kaledia

Qui est-tu ? D’où viens tu ?

Donc je m’appelle kilian j'ai 18 ans et je suis née le 14/07/1995 ( Bientôt 19 ans  king  )  
je suis actuellement en vacances et en attente des résultat pour le bac, et pour mon admission en BTS informatique ou je souhaite devenir programmeur.  :p

Ta vie, t'est passion ?

niveau occupation mis a part les mmo et regarder la tv j'ai du mal à trouver ^^
mais ce n'est pas pour sa que je n'est pas de passion !
Mes passion sont le speed run,l'informatique, la programmation. j'adore apprendre la programmation. ces pour moi un moment de calme et de relaxation quand je programme malgré le fet que je n'en soit que au début de mon apprentissage  

Tu as parler de dofus ? qu'elle aspect du jeux aime tu ?

J'ai apprit a jouer a dofus en 2008-2007. le jeux m'a plus pour son coter exclusif. Le coter stratégique du jeux, le tour par tour, c'est autre chose que les mmo du genre wold of warcraft, etc
j'aime aussi beaucoup le coter pvm de dofus, des nouveau monstre assez souvent, des donjon mise a jour pour notre plaisir. par contre se qui est du coter pvp, j'aime mais je n'est jamais étais très fort en pvp ( c'est pas faute d'avoir essayer ) mais le pvp reste pour moi un peut en retrait même si j'aimerais vraiment bien me débrouiller dans celui ci mais étant en possession d'un cra feu axé pvm cela reste d'autant plus dur, je ne demande qu'à apprendre

Comment a tu connus le serveur ?

En commençant sur dofus, djaul et jiva étais les serveur les plus connu, depuis se jour je joue sur djaul, de plus le coté "RP" avec les sériane m'avais attiré étant une personne adorant le RP, pour moi le RP est une façon de vraiment s’intégrer dans le jeux, de jouer a fond son personnage sans se soucier des autre souci que l'on pourrais avoir irl


Présentation IG


Mon personnage principale est actuellement un cra feu de level 180 (Kaledia), j'avais il y a quelque temps l'habitude de jouer en double conte avec une eni qui est level 1XX( Nitinia), mais suite a mon retour sur dofus j'ai décider de me consacrer vraiment a un seul personnage et celui ci est le cra. Je suis une personne qui aime apprendre,explorer,découvrir le mono compte est donc pour moi l'idéal ! ( mon rêve le plus fou est de débloquer tout les succès )

Mon parcour ?

Le cra à étais meneur il y a qu'elle que mois d'une guilde nommé: "Aka Tsubaki", nous disposons d'un enclos mais la gestion d'une guilde étais plutôt compliqué, je n'avais plus trop le temps de m'occuper de sa, j'ai donc décider de rejoindre une guilde pour profiter, pour m'amuser, c'est donc la que j'ai rejoins la guilde All'Naked ou certain de mes ami avais bien étais accueilli comme Datz, Ashinama puis j'ai fait de belle découverte comme Ds-Sephiroth et j'en passe...

Au alentour de mars la guilde est devenue de moin en moin active me découragent de continuer a jouer, les bon moment que l'on avais pu faire ensemble me manquer j'ai donc finit par prendre une pause sur dofus.

Il y a qu'elle que jour après avoir visionner une vidéo que on avais fait avec ashinama je me suis dit et pourquoi pas ? j'ai passais de bon moment a l'époque essayons de retrouver de nouveau ami, de nouvelle rencontre, une nouvelle histoire !

Comment a tu connus la guilde ?

je me suis donc reconnecter ce matin sur dofus, et à ma plus grande surprise Datz qui étais connecter ma mp nous nous somme échanger quelque paroles amicale  Embarassed j'ai apprit que certain de mes ami de mon ancienne guilde avais rejoin Kodokan, datz n'étais pas le seul à continuer de jouer a dofus ! il ma donc proposer de présenter une candidature sur le forum de sa guilde qui est évidement Kodokan  lol! 

Pourquoi veut tu nous rejoindre ? qu'elle sont t'est motivation ?

Je suis a la recherche d'une guilde qui sera m'apporter se que j'ai vécu dans mon ancienne guilde, c'est à dire une ambiance génial, des membre qui se respecte et s'entraide... Bref une guilde ou je me sentirais bien, une guilde a l'ambiance familiale en qui je pourrais donner toute ma confiance et ma bonne humeur !
et quoi de mieu qu'une guilde ou je connais du monde pour cela. J'aurais moin de mal a m’intégrer ( se qui pour moi est difficile dans certaine grosse guilde du a ma nature timide ^^  Embarassed)

De plus, je n'est est pas encore parlé de l’alliance jusqu'à la car c'est avant tout c'est une guilde que je veux rejoindre et non une alliance mais pour moi réintégré l'alliance DOM serais une aide précieuse à augmenter mon niveau en pvp grâce au divers AvA que j'ai pu déjà apprécier dans all'naked

un mot pour la fin ?

Merci de m'avoir lu, j’espère que c'étais pas trop long et sans trop de faute d'orthographe ( je suis pas très très fort... du tout  Evil or Very Mad  )
en espérant que la guilde en à apprit un peut plus sur moi et mes motivation ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,
En attente de votre réponses pour ma canDiDature  Jems 
bon jeux.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyDim 29 Juin - 10:43

Salut a toi message bien prit en compte
effectivement pas mal de fautes d'orthographes mais pour un programmeur je mit attendais xD
tien petit conseil : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
mouahaha ^^
Sinon hormis cela pourquoi ne faire une candi que maintenant? Datz ashi et ds nous on rejoins depuis un bout de temps maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Kaledia

Kaledia


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyDim 29 Juin - 19:58

haha c'est vrais que j'écrit mieu anglais que français ^^'
j'abuse déjà de la fonction clic droit au milieu des mot  lol! 

Sinon pour répondre a ta question, comme dit un peut plus haut dans ma présentation après la chute de all'naked je n'étais plus motiver a rejouer a dofus et j'ai reprit seulement il y a qu'elle que jour dans l’espérance de retrouver de nouveau compagnon et je n'est entendu parler de vous seulement ce matin quand j'ai croisé datz en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 30 Juin - 10:14

Sa marche pour moi je lance le sondage en interne réponse d'ici 3 jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 30 Juin - 10:24

Et je tiens a te féliciter tu es l'un des rares a avoir correctement lu les infos sur le forum Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Kaledia

Kaledia


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 30 Juin - 10:45

Haha merci ^^

Vivement 3 jour  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 30 Juin - 16:28

Bienvenue,
je suis heureux de voir que je suis pas le seul qui se fait violer en pvp à rêver de débloquer tout les succès  Very Happy

Sinon j'aimerais en savoir plus sur tes habitudes de jeu, tu joues combien d'heures par semaine ou par jour, et surtout comment tu occupes ce temps en général?
Ce sera tout sinon, si t'es un ami de Datz tu ne peux être que sympathique  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kaledia

Kaledia


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyLun 30 Juin - 18:33

Coucou,

un rêve certes mais j’espère que ce rêves deviendra réalité  Grosse soirée 
sinon pour te répondre globalement, je joue la plus part du temps de 12h00 ( en général heure ou je me reveille à 3,4h00 du mat )
pendant la période scolaire je joue en générale de 17-18h00 à 2h00 du mat

la plus part du temps je ne cherche pas a exp, je fait principalement les quette journalière ( captain amakna, dopeul, almanak..) des le matin

ensuite je dirais que je passe au moins 1h00 voir 2h00 par jour a monter mes métier et le reste du temp je reste en général beaucoup en activité avec des ami/guilde, des que l'ont me propose un donjon/AvA je serais bien la dernière personne a dire non ( sauf pour le donjon bulbe  lol! )

sinon je suis un chercheur de succès en général des que je sent que je peut faire un succès je vais m'y mettre a fond !
je peut parfois être aussi un collectionneur j'ai dans mon inventaire un bonbon acidulé qui est évalué a 2.000.000 mais je le garde juste car il se font de plus en plus rare ^^
je suis qu'elle qu'un qui recherche des chose unique
Revenir en haut Aller en bas
Kaledia

Kaledia


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:08

Enfin le jour J, jour des résultat  Very Happy

Le suspens est intenable  Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12

Je confirme mais nous avons reporter la date
réponse environ donc pour + 1 mois suite problème guilde ...










JE DECONNEUUUHHHH
Resultat pofitif Bienvenue parmi nous mp boubouche ou jemsouette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]   [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: