---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyLun 17 Fév - 20:14

Bonsoirs, je me nomme Shadort écaflip niveau 187 âgée de 18 ans qui aime spécialement jouer a dofus avec mon crâ 166 et mon iop niveau 136 mais j'aime aussi sortir voir mais copain sans oublier mon fameux sport favoris le foot et aussi les filles comme nombreux garçon. Smile
Je postule dans votre guilde comme je la trouve bien de nom et j'aimerait la connaitre un peu plus en vous montrant ma façon de jouer et m'exprimer durant cette essai de 15 jours, je n'est pas trop frécanter de guilde j'avait un ancien xelor level 166, je prend souvent le éniripsa eau de mon petit frère niveau 153 pour farmer le RoyalMouth le capturer et le vendre que je mettrais dans votre astuce kamas pour finir ma panoplie niveau 189 en mode Air/eau Panoplie Koriande/Boréale, dans ma vie IRL j'ai une copine que sa dure plus de 1 ans et que je vais voir toujours après son travail vers dix-huit heure puis quand je rentre je mange et je joue ou je sort et étant donner que je vais travailler je suis plus connecter au soir, Voilà en Espérant que ma candidature vous a plus je vous dit a bientôt.      Shadort
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyLun 17 Fév - 21:57

Salut comme tu as pu remarquer j'ai déplacé ton sujet dans la section et non à la suite des conditions. ^^
Concernant ta demande un sondage a était lancé en interne tu aura une réponse sous peu.
Certains membres peuvent te poser des questions.
Moi le premier! Siffler :
Depuis quand joue-tu as dofus?
Djaul est ton premier serveur?
Qu'est ce qui t'a amené à postuler chez nous plutôt qu'une autre guilde?
Que pense tu apporter à notre guilde? Et que pourrions nous t'apporter?

Ce sont des questions simples n'y voit pas un piège, j'aime juste d'avantage connaitre nos probables futurs membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 2:19

Merci de me l'avoir déplacé j'ai pas réussie a trouver la section. ^^

J'ai jouer a dofus il a longtemps j'avait un énutrof niveau 199 et un éniripsa niveau 18x feu/soin sur le serveur Ménalt puis j'ai arrêter et repris en changeant complètement de serveur et j'ai choisie Djaul
et la j'ai repris le 4 décembre ( la veille de mon anniversaire ) et comme je connaissait déjà le jeux j'ai monter vite d’ailleurs j'ai pris 1 level je suis désormais 188 et demain 189 et restât Smile
Ce qui ma emmener vers votre guilde c'est d’ailleurs la curiosité et le plaisir d'avancer dans une guildes et je cherche plus une guilde avec un Forum avec un peu de règles pour profité d'une vraie guilde.
Je pourais vous apporter une aides en Forgemagerie ( Joaillomage ) j'ai apris a FM avec les reliquat, je pourais vous aidez a défendre percepteur, AvA, sortie de groupe etc ... Et ce que je rapporte moins de solitude et plus d'ambiance et d'envie de jouer a Dofus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 16:11

Personnellement j'aime bien la candide' , même si un petit passage est inutile , la phrase de la fin qui me donne envie d'être pour , a voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 16:51

Je suis content que ma candidature te plaise, je pense que j'ai tout dit après a vous de voir avec les autres membres si je serait le bienvenue pendant une période d'essai.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 13:31

Je me permet de poser une dernière question :
Comme tu doit le savoir nous sommes dans l'alliance DOM a ce titre, a tu lit les différents règles du forum, que pense tu du ava?
As tu déjà eu une expérience dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 15:30

J'ai lu tout le règlements et je n'ai pas eux d'expérience dans le AvA, j'ai pue voir quelque vidéo par rapport au pépite c'est tout, et je pense que le AvA peut être très sympathique a découvrir les autres personnages des autres guildes de l'alliance. A découvrir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 17:23

Un peu décousu tout ça !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ou, c'est en jouant avec lui qu'on se fera la meilleure idée.
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 18:26

A vous de me tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyVen 21 Fév - 20:10

Je serait connecter ce soir et samedi après-midi, mais absent samedi soir et de retour lundi soir, je vous souhaite a tous un excellent week-end. Smile ( Je suis désormais niveau 190 avec ma nouvelle panoplie et j'ai aussi pris une nouvelle panoplie Prospection 442 Smile ) Et jolie le petit trafik de dragodinde turquoise de jemsouette j'ai directement penser a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 15:04

Dimanche jour des réponses!

Félicitations tu deviens officiellement un KODOKAN à partir de lundi soir vu ton dernier message ^^.
Pour nous rejoindre MP jemsouette ou moi même en jeu (Bouchebou/Boubouche) afin de finaliser ton intégration.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] EmptyLun 24 Fév - 19:53

Merci beaucoup a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]   Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: