---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Boubouche
redaxe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 9:52

Bonjour,

IRL:

Je m’appelle Benjamin , j'ai 19 ans et j'habite en Normandie. Je passe l'année prochaine en Licence MATHS a l'université de Caen. Je joue a dofus depuis 6 ans avec pas mal de pause , mais j'ai réellement repris il y a 1 ans. Je joue aussi a Couter-Strike mai seulement occasionnellement.

In-Game :

Je joue une team de 8 personnages :

- Iop Terre 199
- Eca feu/air 199
- Feca Eau/Sagesse 199
- Enu Eau/Sagesse 199
- Eni Feu/air 199
- Cra eau/sagesse 199
- Panda 195 sagesse ( pour le moment )
- Zobal 188 sagesse ( pour le moment )

Je sais que l'intégration d'une team de 8 dans une guilde est bien plus difficile qu'un seul personnage , mais cela ne m'empeche en rien de participer a la bonne ambiance et entente de la guilde. Je suis un joueur PvM , j'attaquerais le PvPM une fois mes persos 200 et opti , pour le moment je préfère  le PvM je trouve ça plus plaisant Smile.

Concernant mon passé dans le jeu j'ai intégré SOD depuis mars , mais depuis deja quelque temps l'ambiance et l'entente au sein de l'alliance ont fini par la détruire et il ne reste maintenant plus rien de ce qu'elle était. Le fait que je sois issu d'une alliance pas vraiment ami avec la votre , peut poser quelque soucis , ce que je comprend tout a fait. Je reste ouvert a toutes questions , sur le forum ou le jeu ( Redaxe ) n’hésitez pas si j'ai oublié quelque chose d'important !

Merci de m'avoir lu et peu etre a bientot :p


Cordialement , Redaxe
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 15:57

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Quelques questions :
- Comment as tu connu notre guilde?
- Pourquoi nous et pas une autre?
- Le pseudo de tes persos?
- As tu prit le temps pour rédiger cette candidature ou était-elle spontanée?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 18:33

Mes autres persos sont : hystow, Lealxy , pandarax , korty , mimiax , haiax , masquiax , et Redaxe.

Concernant votre guilde , j'ai recherché dans l'annuaire et je me renseigne depuis pas mal de temps sur les guildes de djaul , je cherche avant tout une guilde qui a encore une bonne marge de progression ( pas de guilde 200 ) et avec un nombre de membres pas trop élevé. Je vous connait plus par le biais de votre alliance DOM.

Au niveau de la présentation j'ai mis un certain temps , je ne voulais pas trop en mettre et je trouve ca difficile de se présenter en quelques lignes ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 19:59

Quelles sont les autres guildes que tu as fréquentées et pourquoi les avoir quittées ?

Est ce que tu prête tes comptes à d'autres compagnons de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 21:11

Re bonjour

Je n'ai eu que 2 guildes sur djaul , Cata-clysme et Lethifere. J'ai quitté Cata-Clysme tout simplement car il y avait eu une "embrouille" entre le bras droit et le meneur , la moitié de la guilde est rester chez SOD dans lethifere tandis que l'autre et partit de son coté. Concernant Lethifere c'est tout simplement du a l'absence lourde du meneur et le manque d'ambiance qui regne en guilde et alli.

Je joue avec 1 ami de longue date ( IRL ) , les comptes sont a nous 2 , mais c'est principalement moi qui joue dessus. Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 21:43

Concrêtement que pense tu apporter a notre guilde ?

Dernière question après je stop :
Pour toi quels sont les qualités requises pour être un vrai Kodo ?

Enfin je tiens a signaler concernant l'ambiance au sein de la guilde que en journée nous sommes moins présent (semaine) pour différent motifs : emploi,etude etc donc nous sommes surtout actif en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMar 3 Juin - 21:50

Aussi j'ai oublier de preciser le canal alliance chez DOM n'est pas un tchat ou tt le Monde viens raconter sa vie comme ce que l'on peut voir dans d'autre alliances donc au niveau de l'ambiance de l'alliance on va dire que c'est hétérogène.
Il dois par conséquent être utilisé a bonne escient.
Revenir en haut Aller en bas
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 8:31

Bonjour,

Concernant l'alliance quand je dis mauvaise ambiance c'est des embrouilles a chaque message alli ou des attaques vers d'autres personnes , le canal alli n'est pas a la base fait pour parler et j'en suis bien conscient Smile

Concernant vos disponibilités , rien a redire étant donnée que j'ai les mêmes ^^.

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas tete et qui aime bien rigoler ( dans le respect de l'autre bien sur ) donc je pense pouvoir apporter une petite touche de folie , et je suis la pour aider ceux qui en ont besoin quand je suis dispo :p

Petite question : C'est quoi l'age moyen de la guilde ( environ ) ?

A+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 9:06

Petite question : C'est quoi l'age moyen de la guilde ( environ ) ? a écrit:

Grosso-modo je dirai 18-20 ans et +

Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 9:09

Un sondage va être mis en place concernant ta candidature tu auras ta réponses sous quelques jours.
Bouchebou décidera de la durée du sondage .
Revenir en haut Aller en bas
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 9:10

Ca marche , merci pour les réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 9:13

Peut être j'essayerai de te contacter en jeu, histoire d'en apprendre d'avantage et faire connaissance Smile .

Voilou bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 11:29

J'ai une petite question aussi Smile

- Que pense tu apporter a notre guilde ?
- Et que pourrions nous t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 11:54

Salut Shadort , pour ce que je peux apporter je pense avoir déjà répondu ^^. Sinon dans mon interet je trouve que d’être entourer d'une guilde est vital sur le jeu , que ce soit pour jouer avec quelques guildeux ou même parler.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 13:03

Je voit que tout le monde a poser ses questions du coup je post le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 13:49

shadort-de-djaul a écrit:
J'ai une petite question aussi Smile

- Que pense tu apporter a notre guilde ?
     - Et que pourrions nous t'apporter ?

J'ai déjà posé ces questions XD
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 18:42

Mais je ne lit pas toute tes question tu est telement bavard ou j'ai du m'endormie devant ou encore une jolie fille est passer devant ma fenetre et j'ai sauter la ligne de ta question. :p Je ne voit rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyMer 4 Juin - 19:03

Bon je fais donc le calcul sérieux de guilde : -300 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 8:22

J'avais pas vu la 2eme page x)
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 9:43

Pour le moment au niveau du sondage tu recueilles 4 Pour, 0 Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 9:44

Après si tu es accepté tu auras une période d'essai de 1 semaine à valider pour devenir officiellement un Kodo à part entière .

Revenir en haut Aller en bas
redaxe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 11:11

Ca marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 15:34

Un petit coucou  cyclops 
tu as mon pour sur l'essai , peut être a bientôt parmi nous  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 19:31

Hellooooo ! Je suis pour la mise a l'essaie !

Peace ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] EmptyJeu 5 Juin - 22:34

Si tu est pris ou pas Troy-Rihanna c'est ma femme donc tu me la pique pas après on peut s'arranger ..

Tu connait Shakira ?? *_*  Vilain 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]   [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: