---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poiui




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]   [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 8:00

Bonjour a toutes et a tous,
Irl: Je m'appel Hugo, j'ai 22 ans. Je suis apprenti qualifié dans le chauffage/sanitaire, je suis actuellement en train de préparer un BTM en Génie climatique. J'aime beaucoup le sport, je pratique le football le week end entre amis, je fais de la boxe thai depuis 1ans et de la musculation depuis 2 ans. Je joue a dofus des que j'en ai l'occasion Smile

IG: Je possède 8 personnages :
Poiui-la-sage : Xélorette lvl 200
Poiu-juulklklk : énutrof lvl 200
Panda-brulante : Pandawa lvl 200
Sacri-brulante : Sacrieur lvl 200
Pitite-guerriere : Iopette lvl 199
Poiui-zozo : Zobal lvl 199
Vivelessoins : Eniripsa lvl 200
Poiui-boubou : fecatte 192
Je joue depuis 8 ans sur le serveur DJAUL j'ai d'abord commencer avec ma xélorette puis voyant petit a petit tout le monde se créé des teams j'ai fini par petit a petit ajouté un eni a la mienne puis un enu et ainsi de suite. Dans ce jeu mon grand plaisir c'est le drop de dofus turquoise  Very Happy Je possède quelques métiers:
Mineur:100 Tailleur:100 Bijoutier:100 Bricoleur:100 Forgeur de pelle:100 Costumage et Joyomage 100 ainsi que pecheur 77. J'ai entendu parler de la guilde de par mon ami IG ds-sephiroth qui ne ma dit que du bien de cette guilde.

Bonne lecture a vous ,
Dans l'espoir d'être accepter,
Cordialement Poiui.
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]   [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 13:02

Bienvenue parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: