---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raoouf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 13 Juin - 9:20

Salut les KodoKan !

Je me présente !


Je m'appelle Raouf et j'ai 18 ans , je suis  je suis en 1 bac, j'habite en banlieue parisienne dans le 91.

Depuis ma tendre enfance je suis passionné par l'aéronautique, dans le futur mon rêve est de pouvoir piloter, de devenir pilote   (de ligne ou de chasse je ne sais pas encore, tant que ça vole  )

J'adore le sport mais particulièrement le foot ( oue je sais, c'est pas le meilleur sport du monde mais bon ) PS : Pour les personnes qui veulent savoir je préfère le PSG ( j’espère ne pas vexer les supporter Marseillais ou autre).Pour muscler mon corps ( j’entends par la l'entretenir  ) je pratique de la natation.

Bien évidement j'aime les jeux-vidéos, étant donné que ma Ps3 ne marchait plus,je me suis procuré dernièrement la nouvelle console next-gen (ps4), en ce moment je joue à:
-Dofus
-Watch_Dogs ( très lourd ce jeux )  
-Fifa 14 et NBA 2k14 Very Happy

Au niveau des musiques j'écoute de tout, ça varie selon les période, j'aime de tout !

Pour ce qui est de moi, je me décrirais comme étant une personne sympathique, ayant de l'humour ( mais frères diraient tout le contraire Wink), je ne juge personne, je suis à l'écoute, je pense avoir une minimum de maturité. Bien sûr je ne vous énumère que des qualités. Je ne suis évidement pas DIEU j'ai mes défauts comme tout le monde, après je ne saurais trop vous dire lesquels.



Mais alors pourquoi vous ?

Et bien pour bien dire, ça fait un ptit moment que j'ai remarqué votre guilde. C'est surtout l'esprit de bonne ambiance, de bonne humeur, de l'entente entre tous le monde , une certaine maturité que certaines guildes n'ont pas , c'est pour ces nombreuses raisons que je suis ici et que je tente ma chance .



[u]Parlons  de mon personnage in game.

Iop Terre 199 mode 12pa/6pm je Joue mono compte depuis toujours

Mes objectifs dans dofus :

-Monter en puissance avec mon iop ( direction le très haut level 200 ^_^ )
-Reprendre ma team
-Avancer dans frifri 3
-Jouer et rejouer Smile
-S'amuser et se ré amuser...

So Why Me ?

Tout simplement parce que j'espère vous apporter de la bonne humeur,de l'humour,de la joie …

Je suis actif aussi bien dans le canal de guilde que sur le forum, je n'ai pas d’horaires précis à respecter, et pleins d'autres choses que vous découvrirez par vous même ( vous allez sûrement vous dire mais , il se croit déjà dans la guilde ou quoi !? ) je répond que ce n'est valable que si vous m'acceptez toute fois    

Voilà tout pour ma candidature, n'hésitez pas à poser vos questions dès plus amusante aux plus intimes (je suis tout ouïe )  

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé,je tient à ajouter que personne n'a accès à mon compte.

Tout dépend du moment ou vous lisez la candidature mais passez une bonne journée ou soirée !

Cordialement Raoouf

Ps: Veuillez m’excusez si des fautes d’orthographe paraissent sous vos yeux et pour ma piètre rédaction , je sais que ma candidature manque sûrement d'humour mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 13 Juin - 12:45

Salut Raoouf , bienvenue sur le fofo Smile
2 petites questions de ma part avant que mes confrères te harcèlent :p

Depuis combien de temps joues tu ?

Quelles guildes as tu déjà intégré sur Djaul ?
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Raoouf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 13 Juin - 13:59

Salut Aiki-nox et merci !


1) J'ai commencé à brouter l'herbe fraîche d'Incarnam en 2007 (et oui lorsque je n'étais qu'un jeune xelor ou noob ) d’ailleurs quand j'y repense je me dit que sa fait un sacré baille !


2) Guilde sur djaul : Paradise Effect' .



 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 13 Juin - 22:35

Yop et bienvenue !
Quelque questions avant que je ne lance le sondage interne :

- Cela fais un moment que tu nous a remarquer ? de quelle façon ? (Prise de contact avec un membre etc)

Concernant ton compte en es-tu le seul possesseur ?

- Tu es tu es dans 1 bac? ( tu le passe cette année?)

- En 7 ans juste 1 seule guilde pour qu'elles raisons ?

- As-tu des bases en Ava?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Raoouf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptySam 14 Juin - 18:39

Mes salutation Boubouche ! :

1) j'ai un ami reel qui m'as parler de vous et de vos activite , et de veritable ambiance se qui m'a poussé a tente ma chance Smile .


2) Oui je suis le seule posseuseur .



3) Oui je passe le 16 et 17 juin ( Lundi et mardi ) :s



4) Biensure que non , J'etait sur selinium ( mener par Sacrimatt ) / Elduna ( mener par Pawl )..


5) Oui mais depuis que j'ai quiter selinium j'ai arrete .



Raoouf : Merci encore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptySam 14 Juin - 19:09

Merci des reps
juste le pseudo de la personne qui t'a parle de nous?
et pourquoi avoir quitter sélénium et elduna?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Raoouf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptySam 14 Juin - 21:01

J'ai l'honneur de vous repondre Smile

C'est Bouzay-boubou /J'avais contacte le meneur aussi c'est lui qui m'a donner le lien du forum .

J'ai pas quiter selinium , j'ai etait kike psk j'etait absent plus de 3 mois .

Et pour elduna psk j'ai defendu un percepteur puis deco (probleme de connexion ) en m'a insulter et j'ai quiter Sad .


Merci pour tes question Boubouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyDim 15 Juin - 15:46

Raoouf a écrit:
Salut les KodoKan !

[u]Parlons  de mon personnage in game.

Iop Terre 199 mode 12pa/6pm je Joue mono compte depuis toujours

Mes objectifs dans dofus :

-Monter en puissance avec mon iop ( direction le très haut level 200 ^_^ )
-Reprendre ma team
-Avancer dans frifri 3
-Jouer et rejouer Smile
-S'amuser et se ré amuser...



J'aimerai savoir la liste complète des personnages composant ta team, même si tu ne joues pas avec actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyMar 17 Juin - 13:06

j'attends toujours la réponse

???
Revenir en haut Aller en bas
Raoouf




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyMer 18 Juin - 12:50

Salutation Ds-Razor !
Je m'excuse premierement pour le ratard je passe les exams !





Raouff = Eca
Oto-raouf = Cra
Oo-buel = sadi

actuelement je suis mono compte iop (Raoouf).

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyJeu 19 Juin - 20:35

Bonsoir ta candidature recueille actuellement 3 pour et un contre .
Le sondage n'est pas encore clos les votes peuvent evoluer .

Soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33

Le sondage est clos les votes n'ont pas bougés tu es donc accepté pour une période à l'essaie ou tu devras prouver que tu as les qualités requises pour être un vrai kodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]   Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: