---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
jemsouette
Bonakaloo
6 participants
AuteurMessage
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMar 15 Juil - 19:24

Bonjour, voici ma candidature pour mon sacrieur Bonakaloo de niveau 200.

Présentation IRL

Je m'appelle Florian, né le 17/09/1996, je vais sur mes 18 ans. J'habite à Cannes (dans le sud de la France) et je suis un passionné de sport : Je suis classé au tennis (2/6 pour ceux qui connaissent et mon frère est n°200 mondial !) mais joue également régulièrement au paintball, basket (en loisir) et parfois au foot. Je compte passer mon diplôme d'état l'an prochain (début septembre) pour devenir professeur de tennis plus tard comme mon autre frère (et oui nous sommes 3 frères) et mon père (tennis dans toute la famille !).


Présentation IG et motivations


J'ai commencé Dofus en 2007-2008, c'est à dire il y a longtemps  Very Happy  et jusqu'au passage à la version 2.0 (j'ai arrêté bien 2 ou 3 mois après ayant été assez dégoûté du nouveau design). En ce temps là j'ai eu le temps de tester pas mal de personnages aux niveaux 1xx m'ayant fait une assez bonne expérience du jeu, j'ai pu rentrer dans de bonnes guildes de l'époque (Heroes, La voie lactée astrales, etc..) J'ai donc arrêté dofus et ai repris il y a 3 semaines et ai pu "réapprendre" à jouer avec toutes ces nouveautés et notamment grâce à l'aide de Aiki-nox qui ma donc orienté vers votre guilde.
Voici donc pourquoi suis-je ici à postuler pour rentrer dans votre guilde, car on m'en a dit que du bien et sans vouloir vous mentir, c'est surtout pour pouvoir m'amuser en équipe sans se prendre la tête et continuer à progresser jusqu'où je pourrais et ce, dans la bonne humeur.  Laughing 

Je me connecte très régulierement quasiment tous les soirs et souvent dans la journée (pas d'horaires fixes) donc je reste assez disponible.  Laughing 
J'ai également à ma disposition une crâ niveau 102 sâgesse (et une sadida 149 sur le même compte mais sans stuff) et une sram 152 feu/terre.
Je pense avoir fait le tour..

J'attends patiemment votre réponse pour ma candidature..
Merci de m'avoir lu et passez une bonne soirée Smile


Dernière édition par Bonakaloo le Jeu 17 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMar 15 Juil - 20:29

Rapide, je vais encore réfléchir , je sais pas très bien encore. donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 15:00

Bonjour à toi. Candidature brève mais efficace à mon humble avis. J'ai juste une question:
Tu fais quoi de tes heures sur Dofus globalement? Plutôt pvm, pvp, élevage, glande au zaap?
Revenir en haut Aller en bas
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 15:15

Re-bonjour, et bien j'essaie d'xp mes deux autres personnages, je découvre de nouvelles quêtes.. évidemment un peu de glandage  lol!  Mais je suis surtout pvm ! J'attends d'être opti pour pouvoir passer pvp (ce qui est bientôt le cas  Twisted Evil )
En tous cas merci de vos réponses rapides et si il y a quelconques informations complémentaires voulues je serais disponible assez souvent IG et je check régulièrement le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 16:53

Mon neutre est en train de tourner au positif
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 17:05

Yapa floflo ,
Bon alors mes amis , ce mec , malgré son QI à 2 chiffres ( on choisit pas  silent  ) est un amour  Jems 
Plus sérieusement je connais Bonakaloo depuis des années. On est totalement sur la même longueur d'onde que ce soit sur les activités ig ou la mentalité a avoir.
Tu connais déjà mon vote ma poule , reste a voir mes confrères !

Ps: t'aurai pu te fouler un peu plus sur ta Candid sale limace
Revenir en haut Aller en bas
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 17:58

Ça me plait d'entendre ça  Very Happy 

Le QI à 2 chiffres te permet pas !  Evil or Very Mad 
Et c'était pour te garder sur un piédestal que j'ai fait ça !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 19:34

Bien le bonsoir/bonjour
Dsl pour mon tps de réaction mais en ce moment je suis pas mal occupé...
Sinon pour ma part :
Qu'elle est ton tps de jeu car quand on pratique un sport a ton niveau cela prend pas mal de tps. ^^
Je lance un sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 19:41

A vrai dire (attention racontage de vie imminent) je me suis blessé durant les 3/4 de l'année (de début octobre à janvier et de fevrier à fin mars) et je ne rejoue pas bien et je perds ce plaisir de jouer au tennis depuis quelque temps jusqu'à m'en être dégouté.. en gros ça fait bien 1 semaines et demi que je ne touche presque plus une raquette (à part pour donner des leçons) et donc mon temps de jeu c'est bien rallongé !  cheers 
C'est à dire environ 5 à 6 heures de jeu facilement par jour (sans événements particuliers  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 19:49

Ok dac bon courage
Je te souhaite que ta motive revienne vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Juil - 20:01

Si elle revient je serais moins sur Dofus ! ahah non j'espère que ça reviendra mais bon ça me manque pas tant que ça donc.. Peut être une overdose de tennis !  No 
Revenir en haut Aller en bas
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 19 Juil - 12:57

Ma t'on oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 19 Juil - 16:48

Hum hum le tenis quel beau sport, je croit que c'est le seul sport qu'on peut ce muscler de 1 bras comme la branlette enfete !!! ^^
Ta candidature est simple rapide a tu jouer dans d'autre serveur ? tes personnage preferer ? ton occupation preferer ? tu m'aime bien ? et que tu peux importer a la guilde et ce que nous pouvons t'importer ???

Revenir en haut Aller en bas
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 19 Juil - 18:29

D'où le fait que je sois droitier pour ré-équilibrer tout ça Very Happy
Je n'ai pas joué dans d'autres serveurs non, djaul forever !
Mon personnage préféré à mon avis restera le feca, (ce fut mon premier personnage et j'ai toujours adoré). Hélas, je me suis fait hacker le compte de mon féca 1xx il y a quelques temps Sad
Mon occupation en jeu ou irl ?
JE T'ADOREEEEE ahahah
Et bien je dirais que je peux apporter de l'ambiance parce qu'on m'a dit que ça bougeait pas trop chez vous *joke* de l'humour et de la bonne humeur Very Happy et également un sacrieur parfait qui pourra vous apporter FORCE ET HONNEUR !
Pour tout dire, j'ai pour habitude de donner pour recevoir donc j'espère recevoir autant que je vous donnerai c'est à dire de l'entraide, forger une amitié et pouvoir faire partie de votre petite famille cheers également partager votre expérience dans le jeu et me permettre de me joindre à vous dans vos conquêtes ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyDim 20 Juil - 10:40

Ton occupation dans le jeux, dans la vie irl on fait tout la meme chose  Vilain ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyDim 20 Juil - 11:55

Ahahahah à peu pres oui..
Sinon ig je suis assez polyvalent.. Je veux dire par là que je peux farmer comme monter mes mules, faire des succes comme continuer à explorer des zones.. Monter mes métiers comme.. Ben comme monter mes métiers quoi ! Enfin bref je fais un peu de tout mais surtout jouer avec des amis sinon je m'ennui un peu si je suis seul ^^
Voila voila :B
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 6:57

Tu joue pour jouer avec des gens en somme !
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:24

Salut a toi Bona fin de période de sondage et retour des votes!
Cependant comme je suis un homme mystérieux j'aime faire chier du coup je te donne pas la réponse de suite!
La seule chose que je te donnerai c'est un indice : Après tout, TOUT est dans le titre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Bonakaloo

Bonakaloo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 10:51

Et bien je tiens à remercier tout d'abord ma famille, mes amis, mes chiens, les oiseaux, ecureuils etc.. etc.. et puis surtout les petits billets que je vous ai faufilé discrètement.. lol!
Enfin bref merci beaucoup et on se retrouve très rapidement sur le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 20:11

Owi j'aime cette humour ! MP Jemsouette ou Boubouche
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43

Tu peux MP aussi Shadort !! ( Il a tout les droits !! )  Jems Règlement Siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]   [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Team poiui [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: