---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]   [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Toutes mes salutations les KodoKan!  Bye 

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation.

Je m'appelle Reda et j'ai 17 ans, et j'habite au Maroc, je suis en deuxième année baccalauréat, mon rêve est de devenir architecte Very Happy 
je suis très passionné par tout genre de sport, j'y trouve mon plaisir. J'aime aussi me lancer dans des petits projets de programmation, mais pas tout le temps.

En ce qui concerne le jeu, je tien a vous informer que j'ai commencer a jouer depuis l'age de 14 ans, et 3 ans passèrent, j'y ai accérie beaucoup d’expérience, et maintenant, je possède cinq personnages dont un sacrieur qui est mon personnage principal (niveau 200), un eniripsa (niveau 199), un iop (niveau 199), un pandawa (niveau 198), un zobal (niveau 186), avec des métiers d'artisanat (bijoutier ...), métiers de collecte (paysan..), et des  métiers de forgemagie (costumage..).  

Ce qui me motive vraiment pour essayer de vous rejoindre ?
Et bien c'est que la guilde, c'est plus qu'un simple rassemblement de gens, c'est une sorte de famille qui s'entraide pour devenir meilleur et meilleur dans le but de passer des moments inoubliables et de s'amuser.
Et pour ces raisons là, je me suis lancé a écrire cette candidature. Laughing 

Et pour finir, j'aimerai vous remercier pour avoir pris la peine de lire ma candidature ( et désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison...).
J'espère que ça vous ai plu, et je tien a vous dire que je suis impatient d'entendre vos avis.
Et en attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]   [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyJeu 17 Juil - 6:15

No 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]   [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyJeu 17 Juil - 18:48

Salut a toi sondage lancé en interne.
En revanche la candidature a un goût de déja vue.
Avait tu pris la peine de lire le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]   [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01

Salut fin de période de sondage et la candidature n'a pas convaincu nos membres.

Je te souhaite tout de même bonne continuation au sein du serveur de Djaul.
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]   [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: