---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yata-Misaki

Yata-Misaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Yonne

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 15:07

Oyé les gens!

Je me nommes Jonathan, ou plus surnommé Jonh'. J'ai 18 ans et j'habites dans l'Yonne à Auxerre. J'ai une expérience de Dofus d'environs 6 ans.
Je suis un petit fan de Manga, ou plus tôt un Otaku/Mangaka. Car pour ceux qui savent ce qu'est un Mangaka*, j'en dessine et c'est ma passion.

*Mangaka : Un Mangaka est censé être un auteur de Manga, certes. Mais il est aussi plus connus par les français étant un dessinateur qui est centrer uniquement sur le dessin japonais.

Je suis une Ecatte du cercle 17x sur notre bien aimé serveur de Djaul, du noms de Lunarya.
Pour ceux qui est de la question de : "pourquoi cette guilde ?".
Et bien parce que je cherche une guilde qui puisses m’accueillir car depuis trois petites semaines je jongles entre les guildes, mais bien entendus je n'y trouves pas ma place.
Je cherches bien entendus de la sociabilité et de l'ententes entre toutes personnes de la Guilde.
J'étais anciennement un Bras Droit de la Guilde Royaume de Serrah mais pour des raisons d'être trop libre dans cette guilde, j'ai décider de partir. Je suis aller ensuite dans la Guilde Haiku' mais ce n'était toujours pas ce que je recherchais. Et actuellement je suis dans Blue Pegasus, mais rien ne me donnes envie de rester.
Mais aussi, je postules dans cette Guilde car j'avais demandés à l'un de vos Membres, qui est Lunatiike un bon pote avec qui ont fait une "Team", si votre Guilde recrutais.


J'espères que cette Guilde me recruteras et aussi pouvoir faire de bonne connaissances par la suite.
Sur ce je vous dis au revoir et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lunatiike

lunatiike


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : france

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 15:12

je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 18:02

Salut!
Quelque question as-tu d'autres personnages qui serait dans des guildes opposées a DOM ( question obligatoire et frontale je sais ^^)
Deuxième question ton image est un dessin fais de ta main? Si oui j'impose pour mon "oui" une image faite pour moi O_O <3 GG
Sinon sondage lancé en interne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Yata-Misaki

Yata-Misaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Yonne

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 18:11

Alors j'ai d'autres personnage oui, qui sont Sacredesang et Saruhiko. Mais ces deux personnage ne sont dans aucune guilde et déstuff. Et pour ma part je n'AvA que très peu. x:
Et pour l'image, ce n'est pas un dessin fait de mes mains, bien malheuresement. x)
(C'est censé représenter Yo de Shaman King, mais osef :zz:)

Sinon je peux poster un petit dessin qui est celui-ci -> XiaXia - Tower Of God

Ceci étant, je ne dessine que très peu sur tablette car je n'arrive pas encore a dompter cette machine T-T (OuiOui je préfère le manuscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 18:17

TOWER OF GOD OK C'EST BON JE TE KIFF U_u
Je n'arrive pas a déterminé la princesse dessus?
laquelle est-ce?
ps : le scan existe pour le manuscrit et tout les mangakas le savent rien ne vaut un papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Yata-Misaki

Yata-Misaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Yonne

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyLun 3 Mar - 18:20

Ahah ce n'est pas une princesse, a ce que je vois tu connais, mais tu ne lis pas la version anglaise :3
Je ne te dirais pas qui c'est, sinon ca serais un spoil x:
Tu l'as verras dans bien longtemps, malheuresement.~
(Elle a aucune spécificité concrète dans le Manhwa, juste que je kiff son skin)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyMar 11 Mar - 15:00

Salut je suis désolé mais ta candidature ne peut être retenu, bien que les membres te soit favorable, faire du ava contre nous le week-end de ton recrutement n'étais pas une très bonne idée...
Même si KODOKAN est une guilde, nous nous devons d'agir en cohésion avec notre alliance.
A ce titre les diplomates ayant accès à ce forum partagerons mon avis.

Je suis navré et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Yata-Misaki

Yata-Misaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Yonne

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyMer 12 Mar - 4:21

Ca ne m'étonnais pas, et dés lors que la personne m'a demander si j'avais fait une demande chez vous, j'ai su que c'était "mort". Mais bon, si tout ça est basé sur une faute, au Diable les réclamations.
Je suis venu chercher une guilde et non une Alliance.
Je sais que ca y changeras rien, mais ne vous faites pas de fausses idées, je l'ai dit et redit, je n'AvA que très peu. Cette petite escapade n'était que par ennuies.
Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] EmptyMer 12 Mar - 22:42

Si je peut te conseiller une chos, si ton désire est réellement de joindre une guilde simpatique patienté 1 mois et repropose ta candidature. Une candidature breve tout en évitant les erreurs commises pour celle ci.
Ce volontariat pour notre guilde prouvera ta volonté de t'investir avec nous Wink.
Tchous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]   CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: