---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
shadort-de-djaul
Montesquieu
6 participants
AuteurMessage
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Avr - 15:14

Bonjour à tous et à toutes chères membres de la belle guilde de PGM au blason rouge et blanc.
Je me présente à vous aujourd'hui car étant depuis maintenant 2 ans sur le serveur Djaul, j'ai décidé de enfin franchir le pas.

J'écrirais cette candidature en 2 partir comme demandé dans la charte de recrutement, une première partie IRL suivie de la partie IG concernant mon personnage.

1) Mon IRL, ma vie, mes amis, mes chéries ...

Je suis un jeune homme de 19 ans qui a obtenu son BAC l'année dernière et qui est dans le flou total pour mes prochaines études, je suis en effet inscrit à la FAC de Cergy dans la section droit mais je dois avouer que je ne vais plus souvent en cours. Je prévois de partir 2 à 3 semaines dans une université pour améliorer ma langue ( je parle bien sur de mon niveau d'anglais Smile).

J'habite en région parisienne, je pratique le tennis de table depuis l'âge de 14 ans et je joue actuellement au niveau régionale.
J'aime bien sortir et faire la fête, et oui il faut bien se détendre un peu. Sinon je suis fou amoureux de ma copine avec qui j'ai envie de faire ma vie !
Je suis assez mystérieux mais vous inquiétez je me dévoile vite quand je me sens bien ! J'entend déjà le "allez viens , on est bien"

Je continuerais ma postulation par ma partie IG.

2) Mon personnage, mes métiers ( troll ) et mon passé IG

J'ai débuté le jeu il y a maintenant 3 ans, certains me qualifieront comme minot et d'autre comme anciens. J'ai débuté avec un sadida du nom de Pa-trik sur le serveur Mylaise. J'étais un réel farmeur de métier ( Paysan, Boulanger) pour essayer de me faire des kamas. J'ai donc pu xp au fil du temps à travers de petites guildes comme "Love to Love" ou "Dofus Magalie", nous étions pas beaucoup mais il y avait une bonne ambiance.

Je suis arrivé sur djaul il y a environ 2 ans pour changer d'air ! Je me suis très vite intégré au serveur et découvert pas mal de gens sympa. Ayant réunis pas mal de kamas auparavant , j'ai pu demander à quelqu'un de me muler en kralamoure afin d'atteindre le niveau 190. J'ai décidé de faire une pause à cause des études. J'ai repris il y a 4/5 jours et je suis prêt à en découdre armé de mes beau minibiote ! Oui j'adore les minibiotes !

Aujourd'hui mon petit roublard a encore un long chemin à faire et si possible auprès de vous.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Avr - 18:53

Bonsoir j'ai bien lu ta candidature et j'ai du bien lire pour comprendre que tes un roublard niveau 19x environ.
J'aimerait que tu te dévoile un peu plus pourquoi notre guilde est tu est que une mule ?? ta fait que le kralamoure ta jamais découvert frigost ni d'autre donjon par exemple ? ^^ question bete mais ce c'est que j'ai lu.
Des métiers ?
Tu joue depuis environ 2 ans a tu fait des poses ou tu joue très peux ou ta monter d'autre personnage ?
Ta repris depuis 4/5 jours mais ta pause a durer combien de temps ??
tu t'est mit a jour sur tout les maj, nouveauté de dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Avr - 20:40

Bonsoir,
Je recherche une guilde assez petite et évoluant pas mal en AvA. De plus depuis que j'ai repris, j'ai pu voir beaucoup de blason kodokan ( peut être une coïncidence Smile )
J'ai passé tous les donjons frigost 2 mais jamais frigost 3 pour le moment. J'était boulanger et paysan mais je ne le suis plus car j'ai récolter assez de kamas.
J'ai fait pas mal de pauses et aujourd'hui je joue pas énormément mais je joue régulièrement quand même.Pendant mon absence j'ai tout de même suivie l'actualité Dofus concernant les Maj ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Avr - 21:26

Bien le bonsoir M de Montesquieu ! :p
Pourrait tu nous dire comment a tu entendu parler de notre forum? (contact avec un guildeux par exemple)
Montesquieu a écrit:
je joue pas énormément mais je joue régulièrement quand même

Pourrez tu être plus précis en effet nous comprenons TOTALEMENT que chacun ai une vie, cependant pour prendre plaisir a jouer avec nous ba faut jouer avec nous quoi ^^ Doit-on supposer te voir que les week end?

Joue tu un solo compte ou multi compte?

Dernière question le pseudo de ton perso principale?

Dans l'attente d'une réponse M de la Boubouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Avr - 21:42

Bonsoir, oui je suis connecté principalement le week-end et un tout petit peu en semaine. Je joue solo compte mais j'ai un osa 200 sur le compte mais qui ne m'appartient pas, c'est à un ami qui a arrêté de joué. Nous avions pas assez pour nous abonnés donc on jouait tous les deux sur un compte. C'est Montesquieu mon perso principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyLun 7 Avr - 19:58

C'est quoi le nom de l'osamodas 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyLun 7 Avr - 21:09

Capris sur Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 9 Avr - 8:07

Bonjour je voulais savoir ou en était ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 9 Avr - 9:01

Bonjour le vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 9 Avr - 13:58

A moins d'être myope , je ne vois pas le lvl de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 9 Avr - 14:04

j'ai pu demander à quelqu'un de me muler en kralamoure afin d'atteindre le niveau 190
il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
blakarane

blakarane


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyMer 9 Avr - 14:42

CONTRE . On apprend pas grand chose d’intéressant , on connait pas ton prénom aussi YOLO bref ça ne me plait pas ^^

Cordialement,
Blakarane
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptyJeu 10 Avr - 13:03

Je m'appelle Tibère , désolé pour cette oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] EmptySam 12 Avr - 15:36

Après avoir attendu voici la réponse du sondage : Nous sommes désolé mais le vote pas était en votre faveur. Il semble qu'une parti des membres n'est pas était convaincue de la candidature.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]   [CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Montesquieu [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: