---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de mars [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 19:14

En quête d’une nouvelle aventure mars  erra dans les cités dofusiennes dans le but de trouver une nouvelle famille avec qui partager ses périples. Soudain, Il  se remémora ses aventures et y vit une guilde omniprésente,kodokan. Il décida alors de tenter de la rejoindre et se lança dans une lettre à destination de celle-ci.


                                    salut les kodokan.

   
             Commençons par une présentation   kestufé? (heu  ça existe l'IRL? on m'aurait menti?)


  Je m’apelle  rami   j’ai 21ans ,j’habite au canada, j 'ai fini mes etudes  d'informatique, actuellement  je cherche pas d'emploi. Mes  hobbies dans la vie, comme la majorité des geek sont les jeux vidéo .
 
               
              Pour conclure je vais vous parler de moi IG ainsi que mes antécédents criminelle  Very Happy

  Dans le jeux je joue plusieurs perso feca sram enu zobal panda iop sacri que j 'ai delet .all 200 juste zobal et panda 199 .
  Pour les métiers je poçede  forgeron d'épées ,taileur,bijou,cordo,alchi, brico ,forgeron de boubou ,alchi tous 100 avec les métiers de fm 100 all .
 
  Mes motivations pour vous rejoindre ? de s'amuser et de partager des bon moment avec les membres de kodokan  et aussi j 'aime bien votre guilde plusieurs membres sympas ,
   
 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à me MP IG sur des points, dont vous n’auriez pas compris l’explication a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 20:11

Citation :

En quête d’une nouvelle aventure mars erra dans les cités dofusiennes dans le but de trouver une nouvelle famille avec qui partager ses périples. Soudain, Il se remémora ses aventures et y vit une guilde omniprésente,kodokan. Il décida alors de tenter de la rejoindre et se lança dans une lettre à destination de celle-ci.


salut les kodokan.


Commençons par une présentation kestufé? (heu ça existe l'IRL? on m'aurait menti?)


Je m’apelle rami j’ai 21ans ,j’habite au canada, j 'ai fini mes etudes d'informatique, actuellement je cherche pas d'emploi. Mes hobbies dans la vie, comme la majorité des geek sont les jeux vidéo .


Pour conclure je vais vous parler de moi IG ainsi que mes antécédents criminelle Very Happy

Dans le jeux je joue plusieurs perso feca sram enu zobal panda iop sacri que j 'ai delet .all 200 juste zobal et panda 199 .
Pour les métiers je poçede forgeron d'épées ,taileur,bijou,cordo,alchi, brico ,forgeron de boubou ,alchi tous 100 avec les métiers de fm 100 all .

Mes motivations pour vous rejoindre ? de s'amuser et de partager des bon moment avec les membres de kodokan et aussi j 'aime bien votre guilde plusieurs membres sympas ,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à me MP IG sur des points, dont vous n’auriez pas compris l’explication a bientôt.



Candidature brouillon, on sait même pas quels sont les noms de tes personnages principaux etc et les règles pour rédiger une candidature n'ont pas été prises en considération.
Tu aurais pu prendre exemple sur les candidatures déjà acceptées auparavant.


Voila pour moi c'est un refus, bonne continuation


Dernière édition par Ds-Razor le Mar 29 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 21:51

Salut a toi je lance un sondage en interne a tu relu ta candi avant de la post pour corriger les éventuels fautes?

Comme la soulignez Ds, as-tu prit connaissance de notre règlement?
Pseudo de ton perso principal?
Concernant tes comptes .all delete? c a d? plus aucun compte ? Pour qu'elle raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 27 Avr - 11:10

salut j'ai dis delet juste pour le sacri all c 'etait pour les perso de lvl 200 ,les autres perso je joue encore je fais du pvm comte ,missiz....

j 'ai bien lus [A lire absolument] Rédiger Une candidature. apes je suis pas le meilleurs pour faire une candidautre j 'ai essayer de faire mon mieux .

Pour les nom de mes perso iop mars, feca buzay,enu ultime,zobal magie,panda nuit ,sram ombre-nak,

Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 27 Avr - 17:24

tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Au passage c'est qui jusde-citron qui a quitté votre guilde aujourd'hui et qui est maintenant chez lethifère (SOD)?
Revenir en haut Aller en bas
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 27 Avr - 19:00

anciennes guildes galaxy gamer probléme de perco avec un bras droit , et pour jusde-citron j 'avais creé une guilde pour mettre mes perso en attendent de trouver une guilde et y'avait ma team et la team de wazook qui va imigrer le mardi , et citron m'avait mp pour le recruter il ma dit il chercher une guilde trankil .
Revenir en haut Aller en bas
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 27 Avr - 19:23


Wazook la kike pour avoir demander des k un profiteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyDim 27 Avr - 20:35

Bon je vais revoir mon vote j'ai pu discuter longuement avec toi en jeu, point positif pour moi tu à l'air posé et sympathique sans prise de tête.
Je reste neutre pour le moment en attendant que le problème chez galaxy gamer soit éclaircit. ( la version chez galaxy)
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyLun 28 Avr - 18:24

Bonsoirs mars alors tout d'abord redescend sur terre ! ENORME BLAGUE hahaha enfin bref cherche du travail ... Smile
Je réfléchie encore a ta candidature et je répondrait au sondage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyLun 28 Avr - 20:33

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyMar 29 Avr - 16:05

Pour une mise à l'essaie je jugerai pendant la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] EmptyMer 30 Avr - 10:26

Le sondage est clos 4 pour, 100% d'approbation .

Bienvenue chez nous mp bouchebou ou jemsouette pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mars [Candidature Acceptée]   Candidature de mars [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mars [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: