---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashinaga




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 11:26

BONJOUR A TOUS !

Présentation IRL :
Je m'appelle Corentin BICHET, j'habite en seine et marne près de PARIS Very Happy. J'ai 19 ans et cela fait depuis la 1.29 que je joue à Dofus ( avec quelque pause bien sur ^^ ), depuis peu je me suis mis à league of legend ainsi que d'autre jeux comme Guild wars 1 et 2. Actuellement en terminal, je révise souvent ces temps ci pour le BAC, mais cela n'influs pas grandement sur mon investissement en jeu !

Partie IG :
Je joue actuellement une Xelorette axé feu/sagesse de Niv.184, Parcho vita-sasa-intel. ( si besoin je fournirai un screen de mon perso avec son stuff et ces caractéristiques Smile).
Je suis alchimiste-bucheron-bijoutier/joaillomage. J'ai également une fecatte terre Niv.171 et une cratte feu Niv.146.


Ancienne Guilde :
Tout comme Datsall et Ds-Razor, je fut de la guilde All'Naked, pour etre franc je regrette sincèrement qu'elle est " explosé ", l'ambiance y était vraiment superbe et conviviale, c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. Je m'explique : Je suis un joueur très présent sur le jeu et je m'investi énormément, que ce soit pour des donjon, koli ou bien AvA, je recherche avant tout à être accepté parmi vous afin de faire de nouvelles connaissances et d'améliorer mes compétences tactique :p. Je m'engage à être un membre présent et actif, et ainsi apporter mon aide quelle qu'elle soit.      

Annexe :
Je tient à dire que Ds-Razor, alias Sephi ma depuis longtemps, proposé de venir dans votre guilde, je prend donc le temps de faire une candidature convenable et qui, je l'espère, saura attirée votre attention Smile.

Cordialement : Ashinaga
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 12:21

Même motif que Dats Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMer 23 Avr - 7:46

Bon vu que tu connait Ds je met mon droit de voté candidature refusé è_é.
Plus sérieusement Sondage lancé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyMer 23 Avr - 12:07

Bonjours Ashinaga j'ai quelque question a te poser. Smile

- Niveau métier ?
- Joue tu souvent sur tes autres personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashinaga




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptyJeu 24 Avr - 20:23

Bonjour Shadort-de-Djaul !

Alors : - Alchimiste : 71
- Bucheron 47
- Bijoutier 68
- Joaillomage 41


Effectivement, je change souvent de perso, en ce moment je monte un iop terre ^^

Cordialement, Ashinaga.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 9:26

Fin de la période de sondage, Bouchebou décidera de votre sort quand il sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 12:23

Toujours la moi è_é
résultat positif ! Et hop un séjour en garde a vue è_é ^^
Bienvenue chez nous Mp jems , Ds ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]   [Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ashinaga [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: