---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datsall




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 2:00

Salut à tous et à toutes !

J'me présente un peu IRL :
Je m'appelle Jeremy Plante (Vous pouvez m'appeler Jay  tongue ). J'habite au Québec Dans le Canada. J'ai 17 ans et j'ai joué à plusieurs jeu sur l'ordi comme : League of Legend, Diablo, NeverWinter, Dofus, Minecraft etc Ahaa ... Ça fait près de 2-3 ans que je joue à Dofus (avec pause). Je vais à l'école et je n'est ni de boulot, ni de copine. Alors j'ai tout mon temps  lol! !

IG :
Je joue présentement une Iopette feu de Niveau 178. J'ai aussi une Sacri Niveau 195, mais n'est pas stuff Car j'ai pas assez de kamas pour stuff plusieurs personnages. Je n'est aucun métier sur ma Iop, mais ca va venir  Smile .

Ancienne Guilde :
Je n'est que All'Naked en souvenir avec mon compagnon de Guilde *Ds-Sephi qui est dans la votre. J'ai quitter cette guilde qui était très bien avant, car le meneur et le bras droit (Quand je suis revenu) n'était plus sur dofus. C'était désert. Plus personnes n'était connecté, Alors j'ai voulu trouvé une autre guilde et Ds ma conseillé de vous rejoindre  Smile .

Ce que je peux vous apporté :
Enfaite vue que je suis Québecois, vous quand il est 2-3H du matin. Moi c'est sur que je serais connecté pour défendre les percepteur etc. Car il serais seulement 20-21H pour moi. Je suis très actif sur Dofus. De 15H (21H pour vous) à 22H (4H du Mat') sont mes disponibilité.

Je crois avoir fait le tour. J'espère vous voir très bientôt, car c'est toujours sympathique connaître et passer du temps avec du monde.


Pour un screen de ma Iopette et Caract & Stuff :

-Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.-

(NoelShack). Alors vous me direz comment si vous voulez les voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 5:31

Yop tout d'abord bienvenue sur notre forum!
Je lance un sondage en interne pour ta candidature.
pour le screen on devrait pouvoir récup les infos par le site dofus donc ne t'embête pas ( et de toute façon le stuff chez nous n'est pas une priorité ^^).
concernant le jeu nous avons quelque couche tard mais pas énormément ne pense tu pas qu'il serait plus avantageux pour toi de trouver une guilde (québécoise) ou avec plus de membres total (+de 100)?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 8:32

Des guildes québécoises de mémoire il doit en rester plus que 1 ou 2 sur le serveur et elles sont plus très actives voir morte ....

Après pour l'entrée de datsall je met mon Pour vu que je le connais depuis un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 8:37

Par contre si tu veux des coéquipiers québécois pour Play la nuit quand nous on dort j'en connais et ils sont super sympa X)

Et je pense que dans l'alliance dois y en avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 9:59

Déjà moi je suis un couche tard tu me verra souvent connectée a 2h 3h 4h du matin et personnellement ta candidature me plait bien. Smile Je répondrait au sondage Smile

Et est ce que ta eux des expériences AvA ?
Aime tu les sortie donjon ? Koli ? 1VS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Datsall




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 15:19

C'est pas si grave, la fin de semaine j'suis connecté le matin et j'suis habituer de jouer avec 6H de décalage avec vous.

Pour répondre à Shadort :

Ma Iop elle est feu alors elle est plus axer sur le PvP. J'adore koli, mais quoi dire sur le PvM. J'ai pratiquement fait le tour de Dofus  Very Happy . J'ai déjâ AvA avec Dom vue que All'Naked était dans Dom. Et ma Iop 178 est déjâ rendu à Fri 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 9:26

Fin de la période de sondage, Bouchebou décidera de votre sort quand il sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Avr - 12:19

Je suis co je suis co!!!! X)
bon normalement le cote n'était pas clos (j'ai volontairement mit plus de tps car au moment ou tu avait poster tu n'avais pas le lvl requis 180) hors Ds nous a informe que 183 donc GG et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]   [Candidature] Datsall  [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Datsall [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: