---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+3
Ds-Razor
shadort-de-djaul
alexo
7 participants
AuteurMessage
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Bonjour à tous.
Je viens ici me présenter à vous dans l'espoir d'être recruté dans votre guilde.

IG : "Alexy " dans le jeu , et dans la vrai vie alexis  
Je suis un osamodas level 162 , j'ai aussi une mule , un feca 161 mais que je joue rarement

je joue depuis une au moins 6 ans a dofus , j'adore y passer mon temps après les cours , et je veux toujours améliorer mon perso de jours en jours !
c'est pour cela que aujourd'hui je suis grade bientôt 6 , et j'ai 1250 de cote en koli !

j'ai parcouru de nombreuse guildes mais je suis toujours partit pour mauvaise ambiance dans la guilde et dans l'alliance , je suis partit il y a une semaine de leviathan une guilde qui n'avait plus d'alliance , ou on ne faisait plus d'AVA le soir , ni de donjon , ni de kolis ...j'ai aussi fait roxor , mais aussi sorrow !
moi j'adore passer mon temps le soir a faire des kolis avec ma guilde ou encore faire les ava !

pourquoi mon si faible level ? je suis plutot pvp comme vous pouvez le voir avec mon grade et le soir je fait souvent les ava et des kolis ! mais ce n'est pas pour autant que j'affronte quasiment que des levels 19*  

je suis sociable et mature et je suis connecter régulièrement, tout les soirs ou presque ainsi que les weekend sauf exception.
J'aime jouer avec d'autres personnes, j'aime l'entraide et la bonne entente au cœur d'une bonne guilde.

j'espere aussi rentrer dans votre guilde pour xp mon perso en donjon et pour avoir un jeu amicale avec la guilde

IRL :

Je m'appelle alexis  , j'ai bientot 19 ans
je suis en bts bâtiment sur la région cote d'azur ! je fini donc vers 17h30 le soir et des cette heure la je me connecte sur dofus pour passé ma soirée
je fait aussi pas mal de loisir ,  du kite-surf quand il y a du vent , je fait de la boxe 2 fois par semaine depuis 7 ans et du vélo !


Mes motivations pour rejoindre votre guilde :
j'ai toujours voulu rejoindre une guilde comme la votre avec des gros levels car sa me motive pour jouer et monté mon perso !
Vos membres sont mature en règle général et la guilde parait particulièrement soudé ce qui fait plaisir à voir.
Vos membres sont actifs et présents les uns pour les autres, une vrai petite famille et j'aimerai en faire partie !
je joue souvent avec des amis , particulièrement "ashbiim " et " giltu " qui sont tous deux dans la guilde " les enfants du feu " et qui sont dans votre alliance .

ils m'ont dit que l'alliance est juste magnifique avec une bonne ambiance et pas qu'il n'y a pas de gamin ( comme dans d'autre alliance ) c'est pour cela aussi que je suis motivé et que je souhaite  en faire partit !

j'espère  sincèrement rejoindre votre guilde pour vous apporter mon jeu et ma convivialité !

voici une photo de mon osamodas ci dessous :

j'ai lu regle !

Cordialement et amicalement alexy !
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 20:14

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Le_noo11
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 21:47

Bonsoirs Alexy ta candidature est bien pris en comte et j'ai quelque question a te poser

- Pourquoi notre guilde ?
- Aime tu faire les grosses sortie PVM et tu est que en mode FULL PVP ou aussi PVM
- tu a jouer 6 ans et ta que 2 perso 162 et 161 a tu fréquenter d'autre serveur jouer d'autre personnage avant ??
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 22:09

pourquoi votre guilde ? car il y a des joueurs mature avec qui je pourrais échanger ma convivialité tous les soirs après les cours et aussi car il y a des joueurs expérimentés qui vont pouvoir me faire progresser ! Smile
concrètement , j'aimerai bien faire de grosse sortit pvm car je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion avec d'autre guilde que j'ai parcouru c'est pour cela aussi de mon level , je faisait beaucoup de pvp , ava etc.. et le pvm m'interresserai vraiment c'est pour sa que sa ne me dérangerai pas de faire de nombreuse sortit avec vous !
oui j'ai monté 2 persos .
j'ai parcouru , sorrow , roxor et leviathan !mais leur guilde a mal fini : sorrow , la guilde c'est alliée avec une autre guilde de gamin , leviathan c'est fait virer de l'alliance SOD donc plus d'ambiance et dans roxor , les joueurs n'etait pas polis ( meme pas bonjours - aurevoir etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 22:33

Le level requis pour rentrer dans la guilde est lv 180 excepte les mules.
A moins que les règles est changées.
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Avr - 22:36

oui mais c'est une exception ! je suis grade 6 , j'ai 1250 de cote koli , je joue tout le temps avec des 199-200 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 1:42

Je suis grade 0 je fait jamais de koli et je fait souvent des piou et défi des bas level lvl 1-2 et j'ai pas été une exception ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 9:40

Pour ma part, tout le monde connait ma gentillesse légendaire qui me fait parfois défaut !
Je prendrais bien cet osa en semaine"s" test ! mais son acceptation définitive ne pourra pas se faire avant l'obtention des caractéristiques minimales requises.

Faite l'amour et pas la guerre ! ou si vous êtes joueur, faite l'amour pendant la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 12:33

Je suis du même avis que Jems (nan pas lèche boule ; juste du même avis X) ) plus sérieusement le lvl requis est assez éloigner :S
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 15:54

je viens bien faire ma periode d'essai et pvm avec la guilde , car tout seul sans guilde c'est un peu dur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 19:04

Bonsoir je me permet d'interagir comme lors de notre échange le lvl minimal est effectivement de 180... Je vais lancer un sondage en interne.
Je peut comprendre ta difficulté a xp si tu joue solo compte, en revanche avec l'ensemble des guildes que tu as faite tu n'as pas trouver une ou deux personnes assez sympa pour faire des donjons avec toi? Et cela malgrès tes 6 ans de dofus... Dur a croire tout de même!
ps : tu n'a pas répondu à Shadort concernant une migration.

Parfois il suffit de ce montrait volontaire et motivé c'est pour ma part grâce a cela que je suis devenu BD de KODOKAN car Jems dans son grand bonté m'a recueilli sous son aile. Et je pense que les valeurs de KODOKAN doivent être ainsi :
Nous sommes une grande famille qui jouons pour le plaisir cependant afin de prendre un maximum de plaisir il nous faut des joueurs motivés et volontaires!

De ce faite prendre le lvl mini requis afin d'intégrer une guilde est une preuve nécessaire à la démonstration de ta motivation et de ton volontariat.

Vote ouvert en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 19:36

Oui voila , le truc c'est que avant j'étais plutôt pvp c'est pour sa aussi de mon grade
Maintenant aujourd'hui je veux monter mon level pour un nouveau personne m'aide Pour des donjons et je n'arrive pas trop a xp c'est pour sa que sa me ferait plaisir aujourd'hui de Passer du temps dans votre guilde pour partager ma convivialité et xp avec vous ! Je suis énormément motivé Smile
Après l'essentiel c'est pas le level aussi , c'est la motivation ! Moi je vaut largement un 180 voir plus et jems en ai la preuve car il ma défis pour voir mon perso Wink
Si vous me comprenez vous me faites une période d'essai et je fait des sortis avec vous tous les soirs apres les cours pour ceux qui sont d'accord !
En plus voila j'ai bientôt 19 ans et je suis mature !
Je vous montre depuis mes motivations mais je sais pas quoi faire de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 20:02

Pour repondre a shadort : tu avais peut être le level mini mais voila c'est pas comme si c'était un perso 160 basic mon osamodas ,je sais j'ai pas le level mini mais vous pouvez faire un effort surtout que je suis motivé , vous pouvez au moins essayer de me faire un test de une semaine dans la guilde pour voir ma convivialité a jouer avec moi et mon intégration dans la guilde ! Car on peut pas juger sans jouer avec moi et parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 22:42

Accepter pour un test de 1 semaine comme jems a dit, et très surveiller jusqu'à son lvl 180 pour sa volonté en guilde !
( toute façon j'ai besoin d'une nouvelle cible :$ )
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 5 Avr - 6:30

Merci shadort ! C'est cool ! Smile sa me donne encore plus envie de monter en level et de faire de m'investir a fond dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 10 Avr - 10:15

moi je met mon pour comme j'ai mis dans le sondage après je jugerai pendant la période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyJeu 10 Avr - 10:25

Merci DS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 12 Avr - 15:41

Merci d'avoir attendu voici la réponse du sondage :
Nous sommes désolé mais le vote pas était en votre faveur. Il semble que pour une parti des membres (environ 75%) votre lvl ne soit pas suffisant.
Je vous invite a repostuler lorsque le lvl minimum sera atteint! Wink.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 12 Avr - 16:15

Ah bon ?? C'est bizard il y a 4jours 77% etait pour ma candidature ... et 33% contre
Dommage que vous penser qu'au level mini au lieu d'une personne motivé qui vaut largement un level 180
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptySam 12 Avr - 17:30

Un lvl requis est un lvl requis. Surtout qu'en une semaine tu n'a pas montré ta "motivation" a au moins vouloir xp. Bon jeu et à la prochaine , n'hésite pas à repostuler une fois le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyDim 13 Avr - 18:48

Et pas la peine de repostuler plus tard comme attaquer notre percepteur a 20h30 j'apel sa de la provocation ou de la rage ... Surtout de la gaminerie ...


candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Alexy10
Revenir en haut Aller en bas
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyDim 13 Avr - 18:52

C'est pas de la rage , j'ai attendu 2 semaine et j'ai été extrêmement motivé pour rentre dans votre guilde et votre réponse ma déçus point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyDim 13 Avr - 20:51

Merci pour l'info je vais en parler au conseil de DOM histoire que les guildes en générale puisse savoir son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
alexo




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyLun 14 Avr - 4:48

demain je passe sous un autre nom Wink
Bonne journée la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] EmptyLun 14 Avr - 9:54

le pseudo on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]   candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Alexy , osa 162 [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: