---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakarane

blakarane


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29

[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]   [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Mar - 20:26

Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir !

Partie Irl :

Je me présente je me nomme Dorian , je suis une jeune fille *tousse* un jeune homme de 19 ans bientôt 20 :Dhabitant dans la très belle région de basse normandie
Dans la vie je suis apprentie préparateur en pharmacie :)et oui je vous délivre vos médicaments en très bon citoyen que je suis è_é , j'aime sortir avec mes amis , jouer à dofus à mes heures perdues , je pratique la musculation depuis plus d'un an maintenant , cette activité permet de me décompresser après le travail Laughing 
Je pense avoir tout dit pour cette partie x)

Partie Ig:

Je me nomme blakarane , petite sacrieuse de cercle 182 Smile, je joue sur dofus depuis maintenant 8 longues années.
8 ans et tu n'es que 182 allez vous me dire ? ^^ Je m'explique
J'ai commencé sur Djaul il y a 8 ans avec un petit sacri du nom de Zelame peut être le connaissez vous ^^
Ayant parcouru le monde des douzes,  je décida de monter une team avec un ami à moi irl Smile
Nous étions dans la guilde Cendre de Lune et nous vivions paisiblement jusqu'au jour ou je décida d’arrêter pour monter un seul et unique perso faissant dont de mes autres personnages à mon camarade ^^ , une magnifique petite sadidette du nom de Zelouw , elle brava tout les dangers jusqu'a son ultime up 200 , j'étais dans une guilde d'amis en ce temps là du nom de "Godness Fraternity" , se sentant seul je décida de créer une petite sram et un petit eca que je mena jusqu'au niveau 199 , voyant la guilde mourir je suis rentré dans la guilde nommé "Never Die" l'ambiance était sympa, de nouvelles têtes de nouveaux dialogue l'ambiance me plaisait , et je partis en quête des succès (surtout des duotages j'adore ça XD)
La sadidette , la sram et l'eca me lassant un petit peu je créa donc cette petite sacrie pour repartir à 0 comme à mes débuts et pour le moment ça me plait beaucoup je me revois 8 ans en arrière Very Happy.

Je tiens à préciser que j'ai toujours accès aux personnages de mon amis irl dont je vous ai parlé au début mais je les connectes très peu ^^
Pourquoi votre guilde maintenant ?
J'en ai entendu parlé par mon ami Ds-Razor alias Nintendo *-* , qui ne m'a dit que du bien de votre guilde , une bonne ambiance , une bonne maturité donc pourquoi pas me lancer dans l'aventure avec vous ? Very Happy

Bonne lecture et merci de m'avoir écouté !
Cordialement,
Blakarane.
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]   [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Mar - 20:27

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]   [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Mar - 21:46

Je confirme ! J'ai toute les infos des j'avais besoin et l’enquête de moralité c'est avéré positive ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]   [Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blakarane [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: