---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/

 

 [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyMer 12 Mar - 17:34

Bonsoir à tous les Kodos .

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Ds-raz10

Partie IG


Je me nomme Ds-Razor ( eca 168) en XP X4 ou Ds-Sephiroth ( iop niv 200) pour ceux qui me connaisse, je joue aussi plusieurs persos qui sont mes mules métiers ( d'ailleurs au passage j'ai tous les métiers niveau 100 sauf pêcheur chasseur et boucher ).
Mon ancienne guilde est All'Naked qui faisait partie de l'alliance DOM, je l'ai malheureusement quitté puisque les principaux membres actifs sont partis sur le jeu League of Legend et donc par conséquent la guilde à perdu son éclat d'antan, ce que je trouve dommage car elle avait du potentiel fin on va pas refaire le monde Smile.

Partie IRL

Dans la vraie vie je me nomme Pierre, 21 ans et oui je commence à devenir vieux :oje suis du département Indre et Loire (37) pour ceux qui connaissent ^^ .
J'ai pas mal de hobbies : je pratique du tir sportif en club en compétition, tennis, endurance, musculation.


Pourquoi vous avoir choisi ?

Antérieurement j'ai fais partis des kodos, j'ai toujours passé des bon moments en guilde et je suis toujours resté en contact avec boubouche et jems que je voyer en AVA souvent ^^, je préfère les petites guildes pour la convivialité et je sais que je ne serais pas déçu de l'ambiance et pour finir je souhaite rester le plus longtemps dans la guilde et qu'elles n'ais pas le même sort tragique que les dernières que j'ai pu avoir Sad.

Voila j'attend vos commentaires sur ma candidature et si j'ai toujours ma place parmi vous ou non.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyMer 12 Mar - 22:37

Ds-Razor a écrit:
21 ans et oui je commence à devenir vieux Surprised

Jems et moi sommes d'accord on vote contre! NAMEHO! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyMer 12 Mar - 22:45

je garde que des bons souvenirs de Ds donc pourquoi un "bis"
Revenir en haut Aller en bas
Edsen




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Aux toilettes ...

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyJeu 13 Mar - 8:24

Je suis Pour ! Un membre de plus ça ne fait pas de mal ! Une question me turlupine, pourquoi as-tu quitté kodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyJeu 13 Mar - 15:33

j'avais quitté kodo suite à la reprise du jeu d'un ami IG de longue date que j'ai suivi dans sa guilde sorrow qui aujourd'hui n'existe plus XD j'espère je vous porterez pas la poisse.
Et j'aime bien étendre mon réseau d'ami et faire de nouvelle rencontre IG voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] EmptyVen 14 Mar - 10:43

Yop résultat terminé! résultat positif ! Dommage on ce débarrassera pas de toi si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]   [CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CanDiDature] Ds-Razor [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: