---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 21:49

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Captur17

Bonjour à tous les KODOKAN !

Je ne sais pas trop par ou commencer mais il faut un début à tout donc :

PRESENTATION IG

Mon pseudo sur le jeu est Hone-san , je suis un sram de cercle 197 axé terre/air.
J'ai aussi un panda 148 ainsi qu'une sacri 179 ! Je joue très souvent avec mon co-teamer qui est Revengers qui a aussi posé sa candidature chez vous! Au niveau du stuff j'ai la classique panoplie fuji mais j'ai tout fait pour avoir les jets parfaits partout! Je pratique deux métiers qui sont bijoutier et tailleur respectivement 69 et 88 , ça monte doucement mais surement!
J'ai aussi une petite mule métier alchimiste qui est 79!
Je joue principalement en PvM mais ça m'arrive de joli et de m'amuser en AvA , je fais varier les plaisirs quand même Smile


PRESENTATION IRL

Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans et au niveau des études je passe mon petit bac scientifique cette année !
J'habite en banlieue parisienne et ça va faire bizarre de dire ça mais je suis le cousin de Ahmed , et oui c'est spécial !
J'ai une passion pour le tennis de table , ou j'ai un plutôt bon niveau , mais aussi pour … les femmes et leur formes hehe ! Smile

POURQUOI KODOKAN?

Alala ! La fameuse question !
Ce qui ma donné envie de postuler chez vous fut le message de recrutement lancé par Boubouche in game! Il m'a paru très mature , j'ai tout de suite eu le réflexe de le mp pour avoir plus d'information.
Je cherche avant tout une guilde avec de l'ambiance , car c'est ce qui m'a poussé à quitter une guilde que j'adorais , mais il y avait vraiment ZERO ambiance!
Je cherche une petite famille , ou je pourrais rigoler , passer de bon moments , et j'essaierais d'apporter ma bonne humeur quotidienne Smile
Mon ancienne guilde fût RoXor , comme dit précédemment je l'ai quitté car il n'y avait pas du tout d'ambiance , après 6 mois dedans ce fut un coup dur mais je reste en très bon contact avec leurs membres donc je ne regrette rien!

LE PETIT MOT DE LA FIN Smile

Ce petit mot de la fin servira juste à vous dire que j'ai bien lu le règlement et je l'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 22:41

Yop Bien que ton co-teamer est "jouer" sur plusieurs forum ta candidature ne sera pas impacter (du moins pour moi)
Une sondage a était mit en route tu aura une réponse d'ici.
Je me permet enfin de poser une question logique, as-tu poster une demande de candidature sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 23:05

Non je n'ai pas poster sur d'autre forum je suis actuellement avec mon co-teamer ( il dors chez moi) !  
Il a postulé environ 1H30 avant chez EDF , c'est durant ce laps de temps que je l'ai informé de votre guilde , il a voulu supprimer la candidature chez EDF mais le sujet était Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 7:38

Ok dac réponse d'ici peu de tps (week end)
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 11:46

C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 10:35

Je suis également plutôt positif.
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 15:06

Yop dimanche jour du seigneurs euh ... des réponse pardon! :p
Suite au sondage j'ai l'honneur de te Féliciter!
Bienvenue parmi nous!
MP jemsouette ou moi même en jeu Bouchebou/Boubouche afin de finaliser ton intégration!
A tte en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 18:41

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]   Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hone-san [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: