---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edsen




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Aux toilettes ...

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 14:29

Bonjour à tous,


Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] D110
Tout d'abord, je tiens à me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Ahmed, j'ai  18 ans et j'habite Neuilly-sur-Seine.
(Neuilly sa mère si vous préférez). Je suis en deuxième année de médecine et je compte approfondir mes études pour devenir cardio-chirurgien. Enfin, bref, j'aime jouer, m'instruire, dormir et manger. Mon met préféré (expression Louis XIV) est sans doute le sushi car j'Adoore les sushis. J'aime sortir éventuellement le samedi soir en "bottle of the night" et sinon quelques après-midi entre amis jusqu'à minuit. Donc vous l'aurez compris, j'aime faire la fête et déconner. cheers J'ai fait du Basket  Basketball  pendant 2 ans mais j'ai arrêté. J'en fais actuellement uniquement entre amis et parfois du football. Pour ne pas être trop lourd, passons à l'essentiel. Voulez-vous ?  Very Happy

Je suis en possession d'un Iop de cercle 192 , élément "Terre" qui sera plus tard eau ou multi-élément, je me pose des questions. Il est accompagné de 3 personnages dont un Eniripsa 191, un Enutrof 157 et un Féca 168. Je suis d'alignement Brâkmarien au niveau 48, grade 6. Ce même personnage exerce le métier de "Costumage", "Joaillomage" et "Cordomage" niveau 100 et "Forgeur de bouclier" niveau 25. Je ne connais personne de la guilde spécialement. Ce que je peux apporter ? La seule chose que je peux sans doute apporter, c'est une ambiance agréable et une aide supplémentaire si besoin. Je pourrais proposer quelques events qui créeront une atmosphère des plus conviviales (Expression Benoit IV pour cette fois-ci). Cela fait depuis 2010 que je joue à Dofus et que je suis sur Djaul, je n'ai jamais eu de guildes apparentes à citer. Je les ai quittées car je ne trouve pas ce que je recherchais dans une guilde, c'est-à-dire le contact. Parce que jouer seul, c'est assez lassant au final.

Pourquoi vous rejoindre ? Je cherche avant tout le challenge, des défis, me divertir à vos côtés et bien rire c’est le début du bonheur (aucun plagiat).  Pour être franc, jamais je n’aurai pensé écrire un tel pavé pour rejoindre une guilde.

 Sleep Nous vous endormez pas, ce n'est pas fini... Je pense avoir dit l'essentiel et j'espère rejoindre votre équipe très prochainement. J'ai bien pris connaissance de votre règlement et j'approuve. Si vous avez des questions, je suis disponible le Jeudi de 13h à 15h et le Samedi de 9h à 12h.
PS : Si vous êtes membre de Kodokan et que ce sujet vous concerne, je suis disponible 24/24H, 7/7J.
PS² : Le club de Judo Kodokan de Courbevoie recrute aussi. (Pour les intéressé(e)(s))
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 15:54

Voir une candidature comme ça fais chaud au Coeur!
je lance le sondage en interne!
Ps : quelle est ton passé au sein des guildes sur djaul?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Edsen




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Aux toilettes ...

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 16:09

Bonjour,

Heureux que cette candidature vous ait plu. Very Happy  J'ai arrêté Dofus pendant une bonne petite période. J'ai été récemment chez RoXor mais je l'ai quittée pour cause d'inactivité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 17:07

Bonjour !! J'ai vraiment bien aimer ta candidature , tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour nous rejoindre , spontanée , de l'humour tous ce qu'il faut , je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 17:19

Ahmed sur Neuilly, comme quoi tout arrive xD
Il me plait le bougre !
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 22:26

Effectivement les Multi candidatures (Avec changement de nom) ne sont pas particulièrement apprécier.
Selon vous comment analyseriez-vous une multi-candidature qui donne un air de "VIVE DOM! C'est quoi le nom de votre guilde déja?".
A bonne entendeur.
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 7:44

Après avoir eu une première explication de ton co-teamer, je me permet d'intervenir a nouveau.
il semblerais que votre double candidature parte d'une mauvaise communication.
A ce titre je vois conseillerais de faire les demandes de clôture sur les différents forum poster (toute hormis une) et donc de choisir une seule guilde afin s'y postuler.
Je ne peut vous promettre une intégration dans notre guilde malgré la mise en conformité, cependant cela montrera aux membres de guilde le réelle intérêt que vous portez sur la guilde (et plus précisément la notre si vous faites la demande d'annulation de candidature suite erreur de communication co-teamer sir les autres forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Edsen




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Aux toilettes ...

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 11:35

Bonjour,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser à l'ensemble des membres de la guilde. Je suis bien conscient, malgré que ce soit un peu tard, mon manque de bonne foi et je tiens aussi tout particulièrement à m'excuser au près de mon co-teamer si ma candidature affecte la sienne. Malgré votre réticence à mon entrée, je tiens à appuyer que la candidature sur les enfants du feu a été une véritable erreur et en soit je n'ai que faire de ma candidature sur leur forum.
En effet, lorsque j'ai vu ça "Voir une candidature comme ça fais chaud au Coeur!" ou " Ahmed sur Neuilly, comme quoi tout arrive xD", j'ai toute suite compris. D'ailleurs, je tiens à remercier pour vos message et votre attention à lire ma candidature. Pour le prénom, c'est difficile à expliquer mais je ne peux me résoudre à le faire.
Dans un second temps, je tiens à vous préciser que mes paroles font peut-être chaviré vos coeurs mais pour moi, la meilleure preuve de bonne foi, c'est l'action. Pour la petite anecdote, je vis avec pas de mal de juifs qui vendent énormément de chose mais au final ils vendent du vent et merci le "mito"). Lors de ma période d'essai et bien plus tard, si toutefois, vous me laissez chance, je serai irréprochable.
Enfin, tout ça, pour simplement dire, que c'est votre guilde et son esprit joueur et sympathique qui m'a attiré et aucune autre. Je suis désolé (je crois pas l'avoir déjà dit)  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 17:43

As tu poster un message sur le forum de edf pour annuler ta demande de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Edsen




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Aux toilettes ...

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 17:49

(5)Bonjour,

 confused  Apparemment vous ne m'avez pas bien suivi ou je me suis mal expliqué, semblerait-il. Je ne peux répondre ou intervenir sur ma candidature depuis un moment, c'est pourquoi je n'ai pas pu l'annuler lorsque le choix de votre guilde, avec mon co-teamer, était défini.

J'espère avoir répondu à vos attentes et j'attends avec impatience une réponse concernant mon intégration de votre part.

"Suite à ce terrible malentendu de ma part, j'aimerai clôturer ma candidature. Comme le sujet est bloqué, je ne peux le faire directement." (Message concernant EDF bien sûr)

Merci de votre compréhension

(Je n'ai toujours pas pu clôturer ma candidature, j'ai donc envoyé ce petit message à leur insu)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 22:14

Message bien recu réponse d'ici ce week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 15:11

Salut j'ai le regret de t'annoncer qu'a la suite d'un vote long et fatiguant.
Nous avons décider de façon unanime un vote simple qui c'est penché sur une des réponses proposer sur le sondage.
Les deux question étant (POUR ou CONTRE), tu te doute que la réponse a était totalement diriger vers .............. POUR.
Félicitations KODOKAN!
Nous sommes impatient de te voir parmi nos rangs afin de constater ce "
Revengers a écrit:
Je cherche avant tout le challenge, des défis, me divertir à vos côtés et bien rire c’est le début du bonheur
"
A bonne entendeur! :p
Pour intégrer MP jemsouette ou moi même Bouchebou/Boubouche.
A tte en game!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]   Candidature de Revengers [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Revengers [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: