---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunatiike

lunatiike


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : france

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 23:37

bonjours tout le monde,

Je me présente thomas j'habite sur la haute saone depuis quelques mois maintenant j'ai 19 ans, je joue a dofus depuis 2 ans, je suis dans la vie active depuis 1 an environ j'aime le sport, les jeux vidéos, boire, fumer a n'en plu pouvoir. oula je m'égare, sinon j'aime le relationnelle la solidarité en résumer l’esprit d'équipe.

mon pérso:
je suis donc lunatiike un iop de lvl 189 avec une grande ambition d'avenir je suis axer air/feu pour le moment sinon 195 je passerait terre/feu (et en plus j'ai déjà le steuf Very Happy) j'était jusqu’à il i a 3 mois sur le serveur mylaise je suis venu sur djaul retrouver un ami irl un eni de lvl 123 ^^ je l'aide un peu pour avancer. j'ai u l’expérience de jouer en team full 199/200 avec un ancien ami que je ne voie plu depuis mon déménagement donc je lui ai redonner ces comptes pour pas qu'il n'i ai de problèmes sinon depuis mon  arriver j'ai fait un brève expérience dans une alliance de blitz enfin c'est pas sa je sais que dofus est avant tout peuplé d'enfants et de no life mais sérieusement il y a des limites!!!! se sera tout sur mon personnage.

la guilde:

J'ai voulu âpre être parti de cher blitz (eternam')  trouver une nouvelle guilde et ne connaissent pas trop les réputations sur djaul j'ai croiser la votre et je me suis dit pourquoi pas alors me voila a écrire cette candidature (j'ai voulu essayer soul raizers de dom mais la mentalité ne me plait pas perso je ne joue pas ma vie sur dofus) se que j'attend de la guilde est un peu de social faire des connaissance sur se jeu pour nous rendre a tousses l’expérience plus agréable et se que j'aimerai apporter c'est mon aide ma joie de vivre ma dynamic et ma motivation.
Je ne vous embêterai pas plus longtemps si vous avez des questions ou autre n’hésitez pas je suis disponible, bonne fin de journée a tousses.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 23:49

Salut ton message a était prit en compte, un sondage a était lancé en interne tu aura une réponse sous peu.
Juste une tite question tu n'as plus qu'un seul compte c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
lunatiike

lunatiike


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : france

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 23:56

non j'ai un 2éme compte désoler de ne pas avoir préciser ^^ un sram 189 et un sacri 141 sur le même compte je joue le sacri en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 23:57

Candide' précise et clair , bon état d'esprit selon moi ( a voir en jeu), Pour
Revenir en haut Aller en bas
lunatiike

lunatiike


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : france

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 0:12

merci lina Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 17:14

Il m'a mp , si y'avait pas eu de forum, il serait deja dans nos rangs pour la période d'essai
 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
lunatiike

lunatiike


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : france

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyMer 19 Fév - 17:16

merci pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] EmptyDim 23 Fév - 15:02

Dimanche jour des réponses!
Félicitations tu deviens officiellement un KODOKAN!
MP jemsouette ou moi même en jeu Bouchebou/Boubouche afin de finaliser ton intégration!
Et bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]   CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDature lunatiike [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: