---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Hone-san
Zeyke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 15:57

Bonjour à toute la guilde.
Vous pouvez déjà constater que j'ai l'art de faire de très belles introductions. Alors sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.


Moi c'est Arthur, 18 ans et onze douzième, étudiants en Lettres Modernes à Dijon. J'utilise la majeure partie de mon temps libre pour ma passion: le jeu vidéo. J'aime aussi écrire et manger des glaces au chocolat. J'ai une expérience assez longue et complète des jeux vidéos, et Dofus est l'un des rares jeux qui a réussi à me passionner pendant toutes ces années.

Concernant mon expérience in-game, j'y ai joué pendant une longue année en 2007, après quoi je n'ai fait que de rapides retours entrecoupés de départs...
Octobre 2013, me revoilà, je reprends tout à zéro avec un steamer terre, après de longs et pénibles moi à quêter encore et encore, me voilà devant vous, au niveau 184. Il faut savoir que je supporte pas de me faire muler, c'est d'ailleurs une de mes fierté: je n'ai jamais enfiler une seul pano sasa, je suis arrivé à ce stade à force de quêtes et donjons en tout genre, et pour une très grande partie il n'y avait que ma dragodinde et mon compagnon à mes côtés. Une chose dont je suis un peu moins fier, c'est ma situation économique, les fins de moi sont parfois difficiles... Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une pano meulou et du gelano qui va avec. J'envisage une reconversion terre/eau lorsque j'aurai atteints le niveau 198.
Alors comme vous devez vous en doutez, quand on n'a pas 50 000 000 de kamas à dépenser dans des exos on ne fait pas de koli (ou bien on en fait et on perd), c'est pour ça que malgré mon expérience du pvm, je suis vraiment pitoyable dès qu'il s'agit de pvp. Néanmoins je sais m'investir et participerai volontiers aux AvA ou tout autre évènement pvp (c'est en essayant qu'on apprend parait-il...).


Mais alors pourquoi vous?
Je vous cache pas que c'est agréable de savoir que notre alliance contrôle les trois quarts du monde des douzes!
Vous serez ma première guilde thl, j'arrive à un moment du jeu où jouer en solitaire devient compliqué pour un quêteur invétéré. J'ai donc envie d'une guilde crédible, solide et sérieuse et vous avez la chance d'être tout ça (me trompe-je?)

Voilà voilà, je ne demande qu'à m'amuser et participer à la vie de la guilde, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 17:21

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum.

Je voulais savoir tu as repris le jeu depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Bonjour et merci, comme je l'ai dit j'ai vraiment repris le jeu en octobre 2013, et je joue très régulièrement depuis.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:03

Oui j'en ai deux dernières : Tu as eu d'autres guilde avant là notre si oui lesquelles? et si je te pose la question merci qui tu me réponds quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:09

J'ai eu quelques guildes auparavant mais je serai incapable de te dire leur nom, j'ai quitté la dernière guilde il y a quelques semaines car plus personne ne se connectait. Pour la plupart il s'agissait de guilde peu importante avec une dizaine de membres, rien d'aussi imposant que vous (dans mes souvenirs du moins).
Et je te remercie toi de m'avoir répondu aussi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:37

Lu tu as d'autres personnages hormis ton steameur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:43

Non, je joue monocompte et je préfère m'investir dans un seul personnage, je dois avoir un éni 80 et un éca 60, mais je m'en sers plus qu'uniquement pour des crafts de métiers basique.
Je ne l'ai pas précisé mais je suis paysan, boulanger et tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:53

oki
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 18:57

Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde de l'alliance ?

Que comptes-tu apporter à notre guilde ( si tu es recruté) ?

Concrètement
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 19:12

Tout d'abords comme je l'ai dit, je suis pas un expert du pvp, toutefois je pense avoir une motivation remarquable, je suis facilement volontaire pour tout ce qui concerne le pvm, je suis très actif, (surtout en ce moment où je suis en vacances). Voilà, je pense que c'est ce qu'on peut donner de mieux dans une guilde, du temps pour les autres.
Si j'ai choisi votre guilde, c'est aussi parce qu'elle aborde le jeux dans ses aspects multiples, et je trouve ça bien mieux que des guildes concentrées un aspect (souvent pvp ou koli). Donc une guilde "complète" dans laquelle je pourrais rester si un jour je décide de me mettre au pvp.
C'est aussi parce que je veux élargir mes horizons dans ma façon de jouer, j'ai énormément joué tout seul en pvp, ce que je trouve dommage quand on est steamer, et ai donc envie d'avoir une expérience plus multijoueur et communautaire du jeu (et tant qu'à faire autant que ce soit avec une communauté mature et approximativement de mon niveau Smile )

(Petit détail,j'ai vu votre sujet de présentation dans la liste des guildes de djaul sur le forum officiel, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 19:30

Pour ma part je met un pour, je jugerai pendant ta période d'essai si tu es accepté.

Voila histoire de t'encourager un peu.

Un sondage est lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 19:50

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Je met un vote positif, cependant je reste sur ma faim concernant la rédaction de la candidature pour un étudiant en lettre moderne je m'attendais à mieux . ( surtout les fautes d'orthographes)

Sinon je t'ai pas jugé la dessus ( j'espère juste que tu n'as pas menti au quel cas je serais contraint de changer mon vote).

Vu que tu n'as pas eu l'occasion d'avoir une guilde convenable auparavant je te donne une chance aujourd'hui. ( comme j'ai dis je jugerai pendant la période d'essai)

Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 20:44

Hé bien merci à toi aussi Smile
Ne t'en fais pas, je n'ai pas menti, si je devais mentir sur mes études j'aurais choisi quelque chose de plus honorable comme Polytechnique ou Science Po Very Happy

Concernant mon écriture, c'est sûrement dû au fait que je suis vraiment pas très doué pour les présentations, alors certains passages peuvent paraître maladroit, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 21:10

En quoi le fait d'être doué d'une intelligence donne-t-il un sens particulier à la corporéité de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyJeu 29 Mai - 21:12

J'en sais rien, je suis orienté force/chance :/
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyVen 30 Mai - 10:36

Tu n'a pas du tout compris ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyVen 30 Mai - 11:30

Absolument pas!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 13:51

Ce que Shadort attend de toi c'est une dissert de 10 pages à rendre demain matin 6 h  lol! 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 15:14

Houlà ça va être délicat...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 19:36

Vu tes études que tu fait je ne pense pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 19:38

Demain 6h? qu'elle générosité a rendre d'ici ce soir 00h
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 19:40

Les Lettres Modernes c'est pas de la philo  Sad Et puis ma plus longues dissertations elle a dû faire 3 pages et demi  Rolling Eyes
10 post-it ça va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptySam 31 Mai - 19:58

Concernant les votes tu es à 3 avis postif, 0 avis négatif.

Dès que le sondage sera terminé, tu auras ta réponse si tu es admis ou non au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

Zeyke


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2014

[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] EmptyDim 1 Juin - 11:05

C'est noté, je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]   [Candidature] Natanael [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Natanael [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: