---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
shadort-de-djaul
Boubouche
Aiki-nox
7 participants
AuteurMessage
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 6:19

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Captur11

Salut à vous, KODOKANS


Aujourd'hui je me décide enfin à poster ma première candidature pour une guilde Thl sur dofus ! Je vous demanderai donc si possible d'etre indulgents, des petites pierres seulement pour la lapidation ( des pierres d'archis j'accepte aussi ).

Je vai essayer de rendre ce post le plus clair et agréable à lire possible ! Bon voyage !  cyclops 

Je commence donc avec la partie Irl
:

Moi c'est Robin , je vai actuellement sur mes vingts ans, j'habite à Cannes (ouioui le festival) , étudiant sportif le jour, geek associal la nuit, je suis un grand fan de MMOs en tous genres depuis le plus jeune age. ( avant qu'on me le demande c'etait une boutade je ne joue pas que la nuit Wink)

Mon expérience sur dofus : j'ai decouvert dofus il y a ... très longtemps, je ne sais plus exactement la version, pour situer, incarnam n'existait pas encore. J'ai cependant réelement commencé à jouer au college à l'epoque sous les version 1.2X+ sur le serveur Otomai avec un feca feu ( y'avait que ca de toute facon les armures dependaient de l'intel :'( ) J'ai ensuite arreté le jeu en version 1.29 quand l'annonce a été faite que la totallité des serveurs passeraient sur 2.0.

Petite précision j'ai arreté vers les lvls 110+ il me semble puisque que j'ai le souvenir de porter une bekille durant mes farms donjon blop ^^. Oui plutot bas level mais à l'epoque, les challenges c'etait tout nouveau, pas de succes et pas de frifri souvenez vous c'etait pas si facile :p
Puis plusieurs années apres, j'ai eu envie de reprendre le jeu avec une experience des MMOs bien plus grande et de l'experience thl sur de nombreux jeux ( Wow Aion Gw1 Gw2 LoL)  que je n'avais pas connu sur dofus.

J'en viens donc à la petite transition  IG, vers mon perso actuel à savoir une fecatte (toujours :p) nommé Aiki-nox , level 170. ON SE CALME, toi , oui toi la bas , baisse ton flingue  Very Happy Je suis au courant merci de ne pas me  renvoyer mon lvl à la figure trop viollement :p je n'ai pas le level minimum pour integrer votre guilde. Cependant apres lecture de votre réglement et du post it recrutement j'ai tout de meme decidé de postuler car --> Cependant une candidature extraordinaire/originale où transparaîtrait un ardent désir de nous rejoindre peut permettre de faire fi de ce level minimum, aussi si vous êtes vraiment motivés tentez votre chance.( merci boubouche :p )

Bon pour l'originalité vous en jugerez mais le désire ardent est bien la !! Very Happy

Revenons à nos bouftons, euh moutons pardon. Une Fecatte donc 170 Eau/vita Panoplie Kaniblou , items minotot + Marteau Pinière. Ainsi que mes trophés majeurs enfin terminés.(Cauchemard) Des sousous et les quetes+donjons d'otomai terminés, prets pour le restats et parchotage, j'attends cependant la refonte feca pour les depenser. Etant donné le peu d'infos dont nous disposons, je prefere attendre de voir. Very Happy
Puisque j'aborde le sujet , passons à mes activités dans le monde des 12. Level 170 ? c'est peu tout de meme, pour un compte qui a environ 10 mois d'existence ! J'en suis conscient, mais j'ai des explications claires à apporter. ! Ci dessous la petite histoire :
je suis conscient que ma candid est deja longue, aussi cette partie n'est pas un must read sur moi , lisez seulement si vous voulez en apprendre un peu plus sur mon evolution dans le jeu

courageux ? cliquer pour afficher:

Pfiou ca fait deja beaucoup, accrochez vous y'en a plus pour tres longtemps et vous pourrez jeter les pierres Wink

Pourquoi vous ?
J'y viens Smile, pres du lvl 170, j'ai décidé de trouver une bonne guilde pour pouvoir m'améliorer, trouver des conseils, mais surtout trouver de nouveaux compagnons de route  "matures". Je peux aussi bien m'entendre avec des personnes de 14 qu'avec des personnes de 40 ans (que j'ai pas mal cotoyé sur d'autres mmo ^^). J'estime seulement que l'immaturié d'une grande partie des joueurs de dofus a été une des causes de mon gameplay "isolé"  jusqu'à aujourd'hui Smile

Malgré cela j'ai eu une guilde ou j'ai gardé quelques bons contacts que j'ai finallement quitté surtout pour le manque d'activité, nommé Froz'en Spirit. Je suis actuellement dans la guilde Flugel, qui n'en est pas vraiment une nous sommes seulement quelques amis à jouer dedans. ( Guilde regroupement de team  )  

Le lvl 170 approchant, et mon stuff etant terminé, je me suis résolu à trouver une VRAI guilde ( avec candidature sur forum obligatoire ) , pour 3 raisons principales, ( ...roulement de tambour... )

Reason 1 : Je souhaite maintenant me consaccrer pleinement à l'xp de mon personnage,  aussi n'ayant jamais été thl sur dofus, un entourage de joueurs expérimentés sera primordial pour moi. Ainsi que des joueurs motivés pour des soirées donjons thl dont je reve actuellement ( top 180/200 amakna + frifri 3 plus tard )

Reason 2 : je voulais commencer le AvA , et OUI ce mode m'est totallement inconnu mais il m'attire vraiment puisque je n'ai pas fait de pvp ( hors koli ) depuis la maj des alliances.

Reason 3 : En vu de ce que je peux lire sur la refonte feca, j'ai extremement peur d'un eventuel ruinage de ma classe.( supression /rds/fraction, glyphes passages etc)  D'autres joueurs fecas seront aussi tres importants pour moi afin de partager des astuces/stuffs/gameplays.Quoi de mieux qu'une guilde soudée pour ca ?

J'ai donc fait tout simplement. Menu Guilde --> Top 4 alliance  --> Liste des Guildes
Pour chaque guilde qui m'interessait,  j'ai sois demandé des infos à un membre, sois tappé le nom sur google pour trouver les forums. Puis apres pas mal de fofos decortiqués, je suis tombé sur le votre. Deja,  l'image 1.29 m'a fait sourir et m'a beaucoup plu, et tres vite en feuilletant les recrutements et les sujets,  j'y ai vu des membres qui paraissaient sympatique,  plutot "gentils" avec les postulants, et une ambiance convivialle. ( certaines guildes m'ont réelement fait peur en réponse à des candidatures ^^ ). j'ai été conquis !  je devais tenter le coup !!

Voili voilou c'est terminé !! Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
J'espere que ca n'a pas été trop long, j'ai beaucoup developpé ma candidature, en y mettant le plus de details possible et en essayant d'anticiper vos potentiels questions, car pour moi, ici et maintenant, c'est la seul facon que j'ai de vous prouver que je suis tres motivé !! J'espere aussi avoir évité les fautes d'orthographes trop flagrantes.

Cependant je comprends tres bien qu'une acceptation definitive ne pourra avoir lieu que si le lvl 180 est atteint pendant mon eventuelle periode test. C'est pourquoi je m'engage à y monter en maximum une semaine à partir de votre decision si vous m'accordez la chance d'etre "testé" chez vous Smile
Les 3 prochains jours vont etre long Very Happy!!! , je me connecterai régulierement sur le forum pour répondre à d'eventuelles questions. !
Le moment que vous attendiez tous est arrivé, sortez les cailloux !!  lol! 
Aiki-nox

A quoi je ressemble ,mes stats,stuffs etc
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Captur10


Notes et rajouts :
Je tiens à préciser que je n'ai postulé dans AUCUNE autre guilde, ni sur aucun forum. Si cela peut faire gagner du temps à certains Smile
Une des personnes avec qui je m'entends tres bien : Algorea fecatte lvl 200 , nous jouons très très souvent ensemble. Je tiens juste à preciser qu'il est chez Eternam' de SOD. ( Un peu rival non ? )  Cependant nous n'avons aucune discussion en ce qui concerne le AvA et les tactiques de conquetes. Je précise encore une fois pour qu'il n'y ai aucune ambiguité.
J'ai accès à son pandawa 199 en revanche Personne n'a acces à mon compte et personne n'y aura acces. Encore une fois je précise car cette question est assé recurente sur les candidatures.
Les regles de guilde et d'alliance ont été lu et aprouvées Smile<3[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 6:28

Comme dirait Antoine Daniel : Pourquoi j'ai une érection! XD
Rien a redire pour ma part tu as répondu clairement a toute type de question et je confirme que ton lvl ne sera pas un problème des ton entrer en guilde un week end xp devrait te filer un coup de pouce :p
c'est donc un pour mais chuuut faut pas que tu le sache!
Sondage en interne lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 11:44

Tu ma fait remonter en enfance en parlant du ancien dofus *-*
Très belle candidature donc pour moi c'est un PROUT euxxx ... POUR

Petite tape dans les fesses pour toi  Vilain 
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 14:46

Et bé ! je ferais un copier coller de ta candidature en mettant mon nom dessus !
Enfin je ferais ça si je n'étais pas déjà mon propre meneur car dans ce cas là j'ai juste à me le demander et je suis souvent d'accord avec moi même... GG 
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 15:36

Merci pour vos "pour" bouchou et shadort, malgré notre epic fail sur obsi Razz 
Et te gène pas Jemsouette j'ai pas encore breveté mon post  lol!


Dernière édition par Aiki-nox le Jeu 15 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyJeu 15 Mai - 19:38

Pour à juger pendant la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Nubess

Nubess


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyVen 16 Mai - 13:04

JE LIKE !! J'ai eu le plaisir de croisé notre Aiki Wink Mon vote est POUR malgrè son level, j'aime sa mentalité, cest pas un Kikoo mais un futur KODO, et il m'a tué de rire avec sa candid ! POUR pour Nubs !

Aikii oublie pas les 35m Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyVen 16 Mai - 22:09

Je n'oublie rien Nubs :p ( a lannister always pay his debts ? )  J'espere que ça c'est pas trop mal terminé avec l'autre facho
Je previens tout le monde que je suis absent du jeu aujourd'hui et jusqu'a demain soir suite a un probleme de famille j'ai du prendre la route en urgence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyVen 16 Mai - 23:00

GOT! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptySam 17 Mai - 9:35

Et oui boubouche :p
J'ai 2 petites questions qui m'ont trotté dans la tete pendants mes longues heures de voiture.

-Disposez vous d'une platforme ts ou mumble pour jouer entre vous? ou de skype , je pense par exemple aux gros donjons * ou ne jouez vous que par ecrit Smile
-A partir de quel lvl (environ ) devient on utile en AvA, peut on servir à quelque chose dans le cercle 180+ ou 99% des conquetes se jouent sur 199/200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptySam 17 Mai - 11:49

On a quelques personne sur skype ( Cheb , Twims, nubess , Datz , Ds , moi aussi et d'autre que j'ai du oublier.

Et pour ce qui est du AvA tout le monde est utile , pour le coup meme un lvl 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptySam 17 Mai - 12:26

Merci pour les infos Hone-san !
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyDim 18 Mai - 20:35

Résultat des votes 5 pour, 0 contre d'ici 1 jour ou 2 le sondage sera clos et tu pourras intégrer notre guilde voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyDim 18 Mai - 21:10

Merci de me tenir au courant ^^ j'ose pas poster pour demander ou ça en est mais j'apprécie que t'ai pris le temps de me d'informer Very Happy hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyLun 19 Mai - 8:25

Yop! Fin du sondage *roulement de tambours* bien que tu connaisse déja la réponse (Merci Ds)

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] EmptyLun 19 Mai - 10:19

Merciii Very Happy J'mp l'un de vous à votre prochaine connexion , Ds a essayé de me contacter mais j'etais afk  Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]   [candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Aiki-nox [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: