---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
kandidatur Alexkevin EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
kandidatur Alexkevin EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
kandidatur Alexkevin EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
kandidatur Alexkevin EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
kandidatur Alexkevin EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
kandidatur Alexkevin EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
kandidatur Alexkevin EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
kandidatur Alexkevin EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
kandidatur Alexkevin EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kandidatur Alexkevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyMer 9 Avr - 15:35

SALU

Je m'appel Alexandre, j'ai 9 an et demi, j'haabite sur Pari la banlieu. je suis en CE3 à pasteur et j'ador les maths ça fait déjà 2 an que je jou a dofus grace au télefone de ma maman et de mon papa. j'ai un sacri lvl 22 qui s'appel Alexlatach en panopli bouftou royal et j'ai auci un petit frere qui a krois ans. Il me mank plu que l'anno fortifiant et je pourrez enfin comencé à roxx. c mon premié perso depuis ke je joue. il est déjà paysanne nivo 5 et je veux le monté au moin nivo 12 pour me fair mon premié 10 000 kama. pourkoi votre guild, parce ke on m'a dit qu'elle recruté tout lvl et surtout les sacri comme moi. je viens de la part du meilleur joueur de djaul. je veux aussi que vous m'aidé a passer le bouftou royal pour xp et avoir un familié et qu'on s'amuse un peu. vous etes kro fort. alors svp prené moi je pourré vous aider à faire le donjon incarrnam si vous voulé ou le champ mais je galér à la 2ème salle. j'ai 12 pts de succé, me manque plus que 7988 pour avoir mon aurnement. j'aime les filles surtout et les pompotes. le meilleur c'est au gouté avec mes cop1 quan on va au park.

mon pere m'a aidé à fair un screm, un screm c'es une image pour ceux ki ne sachent pas.

je ne c pas encor lir donk je n'es pa lu le réglemant, mais j'akcepte.
Si vous avé des question, lancé moi un messag. A dem1 mais je peu repondre k apres le gouté
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyMer 9 Avr - 19:53

Bon trêve de plaisanterie, tu es juste la pour amuser la galerie ( d'ailleurs les informations que tu divulgues sont très peu crédibles ).

Excuse moi mais si tu as 9 ans, comme tu le dis et que tu es pas foutu de savoir lire et écrire tu peux retourner en CP.

Sur ceux candidature refusée, et si tu es pas content va pleurer dans les jupons à ta mère, de plus les comportements immatures et puérils n'ont rien à faire sur notre forum de guilde.

Rien que en regardant ton pseudo Alexlatache t'en fais une grosse.

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyMer 9 Avr - 22:37

Attends je corrige les fautes et je lock mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyMer 9 Avr - 22:39

Et juste pour info pseudo THELAXISTE92 = Rev
Email fourni pour la candi? Thelaxiste@ etc a bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 10:21

Pitoyable de ta part Rev si sa vient de toi ce post.
En plus pour un mec qui sois disant fait une carrière en médecine la tu me laisse perplexe, j'ai des doutes.
Sérieusement si c'est vraiment toi qui l'a écrite c'est même pas la peine de me mp etc parce que un niveau de maturité comme sa sérieux .......
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 21:18

D'ailleurs au passage autant tout balancer monsieur revengers m'a mp ce soir pour me dire que c'est pas lui qui a écrit ce message.
Tout en me prenant pour un con dans ses propos en me traitant de cas SOS sois disans que le fait que je dise qu'il s'invente une vie lui ai déplus.
Bizzare quand même pour un sois disant étudiant en médecine d'avoir le temps de passer h24 devant un pc et donner des leçons de vie aux autres.
Fin pour en finir avec cet incident je vais te prouver que tu es un gros-mito de première :
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 21:25

Bonjour à tous,

Source EDF : http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t3292-candidature-de-revengers


Tout d'abord, je tiens à me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Dan, j'ai 18 ans et j'habite Neuilly-sur-Seine.
(Neuilly sa mère si vous préférez). Je suis en deuxième année de médecine et je compte approfondir mes études pour devenir cardio-chirurgien. Enfin, bref, j'aime jouer, m'instruire, dormir et manger. Mon met préféré (expression Louis XIV) est sans doute le sushi car j'Adoore les sushis. J'aime sortir éventuellement chaque samedi soir en "bottle of the night" et sinon quelques après-midi entre amis jusqu'à minuit. Pour ne pas être trop lourd, passons à l'essentiel. Voulez-vous ? Very Happy

Je suis en possession d'un Iop de cercle 192 (donc assez juste pour le recrutement) d'élément "Terre" qui sera plus tard bien entendu multi-élément. Il est accompagné de 3 personnages dont un Eniripsa 191, un Enutrof 157 et un Féca 168. Je suis d'alignement Brâkmarien au niveau 48, grade 6. Ce même personnage exerce le métier de "Costumage", "Joaillomage" et "Cordomage" niveau 100 et "Forgeur de bouclier" niveau 25. Je possède un talent unique qui est de faire fuir "les archi-monstres" (en effet, je n'en ai jamais croisé un seul). Je ne connais personne de la guilde spécialement. Ce que je peux apporter ? Soyons honnête, vous êtes tous autonome et sans doute indépendant au niveau du 'gameplay'. La seule chose que je peux sans doute apporter, c'est une ambiance agréable et une aide supplémentaire si besoin. Je pourrais proposer quelques events qui créeront une atmosphère des plus conviviale(Expression Benoit IV pour cette fois-ci) et l'AVA entre membre pourrait être amusant, surtout la défense de percepteur avec des tensions et du suspense à couper le souffle . Cela fait depuis juin 2012 que je joue à Dofus et que je suis sur "Djaul", je n'ai jamais eu de guildes apparentes à citer. Je les ai quittées car je trouvais pas ce que je recherchais dans une guilde, c'est-à-dire le contact. Parce que jouer seul, c'est assez lassant au final.





Le fondateur de la guilde est "Ecatrosimone", que je n'ai jamais connu mais qui est cité dans la rubrique règlement. study
Pourquoi vous rejoindre ? Je cherche avant tout le challenge, un défi, et réussir le succès qui donne 1000 pts "Rejoindre les EDF" sans passer par la case Arrow "Au revoir, à l'année prochaine" Pour être franc, jamais je n'aurai écrit un tel roman pour rejoindre une guilde dans un jeu et de plus, votre guilde pourrait m'apporter un lien social sympathique dans le jeu, mais aussi ... AMOUR, GLOIRE et FORTUUNE !! (Si je m'emporte un peu, signalez-le moi, merci).

Sleep Nous vous endormez pas, ce n'est pas fini... Je pense avoir dit l'essentiel et j'espère rejoindre votre équipe très prochainement. J'ai bien pris connaissance de votre charte de recrutement ainsi que votre réglement et j'approuve.

A bientôt ! Et je suis disponible le Jeudi de 11h à 13h et le Vendredi de 14h à 15h pour répondre à vos questions.
PS : Si vous êtes membre de la guilde EDF et que ce sujet vous concerne, je suis disponible 24/24h 7/7j. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 21:27

Bonjour à tous,





Tout d'abord, je tiens à me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Ahmed, j'ai 18 ans et j'habite Neuilly-sur-Seine.
(Neuilly sa mère si vous préférez). Je suis en deuxième année de médecine et je compte approfondir mes études pour devenir cardio-chirurgien. Enfin, bref, j'aime jouer, m'instruire, dormir et manger. Mon met préféré (expression Louis XIV) est sans doute le sushi car j'Adoore les sushis. J'aime sortir éventuellement le samedi soir en "bottle of the night" et sinon quelques après-midi entre amis jusqu'à minuit. Donc vous l'aurez compris, j'aime faire la fête et déconner. cheers J'ai fait du Basket Basketball pendant 2 ans mais j'ai arrêté. J'en fais actuellement uniquement entre amis et parfois du football. Pour ne pas être trop lourd, passons à l'essentiel. Voulez-vous ? Very Happy

Je suis en possession d'un Iop de cercle 192 , élément "Terre" qui sera plus tard eau ou multi-élément, je me pose des questions. Il est accompagné de 3 personnages dont un Eniripsa 191, un Enutrof 157 et un Féca 168. Je suis d'alignement Brâkmarien au niveau 48, grade 6. Ce même personnage exerce le métier de "Costumage", "Joaillomage" et "Cordomage" niveau 100 et "Forgeur de bouclier" niveau 25. Je ne connais personne de la guilde spécialement. Ce que je peux apporter ? La seule chose que je peux sans doute apporter, c'est une ambiance agréable et une aide supplémentaire si besoin. Je pourrais proposer quelques events qui créeront une atmosphère des plus conviviales (Expression Benoit IV pour cette fois-ci). Cela fait depuis 2010 que je joue à Dofus et que je suis sur Djaul, je n'ai jamais eu de guildes apparentes à citer. Je les ai quittées car je ne trouve pas ce que je recherchais dans une guilde, c'est-à-dire le contact. Parce que jouer seul, c'est assez lassant au final.

Pourquoi vous rejoindre ? Je cherche avant tout le challenge, des défis, me divertir à vos côtés et bien rire c’est le début du bonheur (aucun plagiat). Pour être franc, jamais je n’aurai pensé écrire un tel pavé pour rejoindre une guilde.

Sleep Nous vous endormez pas, ce n'est pas fini... Je pense avoir dit l'essentiel et j'espère rejoindre votre équipe très prochainement. J'ai bien pris connaissance de votre règlement et j'approuve. Si vous avez des questions, je suis disponible le Jeudi de 13h à 15h et le Samedi de 9h à 12h.
PS : Si vous êtes membre de Kodokan et que ce sujet vous concerne, je suis disponible 24/24H, 7/7J.
PS² : Le club de Judo Kodokan de Courbevoie recrute aussi. (Pour les intéressé(e)(s))
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 21:28

un coup tu t'appelles Dan ensuite Ahmed ta crédibilité est ou dans tous sa ?

Et l'excuse que tu me donnes c'est un de tes amis qui a posté ce message sois disant pour faire une mauvaise farce trololol.

Sa tiendrai à moi je t'aurai déjà blacklist chez dom.

Allez tchao mito-man.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 22:06

D'ailleurs boubou verrouille le topic Mais ne le supprime pas, Google va se charger de garder en memoire les Infos comme sa si d'autres guildes veulent consulter des informations sur ses antécédents elles y auront acces.
Revengers élément perturbateur en guilde semant la zizanie partout ou il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin EmptyJeu 10 Avr - 23:17

Lors de la candidature il c'était expliqué sur le sujet et nous ne lui en avions pas tenu rigueur je reste cependant bloquer face a ce trool candidature totalement inutile et démontrant une rage digne d'un enfant de 7 ans...
Nouveau trool sujet candi le 17/04/2014 nous confirmant le trool vu que mm adresse mail.
Suppression du sujet vu qu'inutile.
Je garde cependant ce sujet pour montrer au gens la débilité profonde de certain <3.
Sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kandidatur Alexkevin Empty
MessageSujet: Re: kandidatur Alexkevin   kandidatur Alexkevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kandidatur Alexkevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: