---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/

 

 [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyVen 11 Avr - 19:39

Bonsoir à toute la guilde,

Partie IRL:

Alors pour commencer, je suis un garçon de 17 ans en dernière année d'un bac pro de maintenance. J'aime la musique, et surtout faire la fête  afro . Sinon je ne fais plus de sport pour la simple et bonne raison que je n'aime pas çà  Rolling Eyes.

Parite IG :

Tout d'abord, j'ais commencer dofus il y a assez longtemps vers la 1.26 il me semble.
Je suis un crâ 199 feu/cc et je joue principalement avec ma team. Le problème c'est que je me suis fait hack et maintenant il me reste plus que le crâ stuff :/
Mais je ne me décourage pas et ma principale raison de vouloir intégrer votre guilde c'est parce que je m'ennuie  lol! 

Plus sérieusement, je cherche de l'ambiance et de la maturité et c'est pour cette raison que je me suis tourné sur votre guilde  Wink 

Voilà je pense avoir dit le principal, merci de m'avoir écouter et bonne soirée !

Cordialement,
Adrago.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyVen 11 Avr - 21:09

Bonsoir j'ai plusieurs questions à te poser :

Quels sont les pseudos des persos composant ta team ?

Quels sont les guildes que tu as fréquentés auparavant et pourquoi les avoir quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 7:11

Alors, mes persos composant ma team sont : Tresorrier (enu 199), Lypthos (iop 196), Zymphos (eni 194), Konyox (sacri 186), Anozen (feca 185), Sanley (panda 166), Kanow (xel 148) et mon perso principal que je viens de vous présenter.

Pour ce qui est des guildes que j'ais fréquentées, il y avait Anakmar-Survivra je suis partit parce qu'il n'y avait pas assez d'ambiance et un ami m'avait proposer de rentrer dans sa guilde se nommant Le palais de farfadets, il y avait de l'ambiance certes, mais le problème c'était que la plupart des membres de la guilde était Québécois du coup avec le décalage horaire on était rarement connecté en même temps.

J'apporte une petite précision, cela fait une semaine que j'ais repris dofus; j'ais fait une longue pose d'une année à cause du hack de mes comptes. Voilà je souhaite une bonne journée à toute la guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 10:25

quels sont tes périodes de connexions ?
( bien sûr on ne demande pas d'être connecté 24/24 on à tous une vie a coté X) )
Revenir en haut Aller en bas
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 11:18

Là ça devient un peu plus délicat x)
En faite la semaine je ne peux pas car je suis en internat sauf pendant les vacances donc dans deux semaines pour moi et les weekend bien sûr  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 12:26

Pour une mise à l'essai pour ma part, tu as répondu à mes interrogations, je jugerai pendant la période d'essai si tu es accepté.

Voila sur ceux je laisse les autres membres de la guilde donner leurs avis pour ton intégration ou non en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 13:10

Merci pour ton avis favorable Ds-Razor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 14:26

Salut je lance un sondage en interne.
pourquoi vouloir rejoindre kodokan en particulier?
as tu entendu parler de nous ? De qui? Etc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 14:52

Alors, au début je cherchais tout simplement une guilde mais qui ne recrutait pas si "facilement" si je peux dire. Et c'est une très bonne façon de connaître un peu une personne voulant intégrer une guilde, cela évite les "kikoo".
Donc avant de chercher une nouvelle guilde je ne vous cache pas que je ne vous connaissez que de nom mais il faut bien un début à tout non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 15:44

As tu lu avant de postuler sur notre forum les règles lié à notre alliance DOM?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 15:51

Oui, j'ais lu les règles lié a votre alliance DOM et je les trouvent convenable. Si je peux me permettre, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 16:08

Pour connaitre le sérieux de la candidature.
Tu as lu aussi au passage les règles sur les post de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 16:48

Oui, mais c'est vrai que je n'ais pas tout respecté au pied de la lettre ce qui était recommandé de faire, comme par exemple ce qui était marqué en minuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 21:00

Source : règle.

Et pour ceux qui ce prenne la peine de lire la totalité des règles voici un petit plus.
Lors de la rédaction du titre remplacer les lettres "d" du mot Candidature par des lettres "D".

c'est un plus pour la candidature et c'est préférable de le faire mais bon je l'ai pas vu appliqué dans toutes les candidatures déjà acceptés .
Après je laisse la parole à bouchebou pour décider de ce qui l'advient .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 21:11

Comme dit ce n'Est pas obligatoire mais participe pas mal a la candidature (une preuve de s'investir dans la guilde en lisant les infos dessus) j'ai préféré poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptySam 12 Avr - 22:32

Ok, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
jemsouette
Meneur
Meneur
jemsouette


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Jamais loin du frigo

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyDim 13 Avr - 21:38

Mouai, faut voir , je suis pas tellement emballé mais bon tout le monde connais ma gentillesse légendaire, la période d’essai est la pour nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyMar 15 Avr - 6:08

Un sondage est réalisé en interne, nous te tiendrons informé quand la décision sera prise pour ton acceptation en guilde ou non .

Cordialement Raz
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyMer 16 Avr - 19:47

Félicitations les membres et moi même te sont favorable pour la période d'essai!
Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
seltra3053




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyJeu 17 Avr - 17:40

Génial, je remercie tout ceux qui m'ont soutenues et je vais tout faire pour être à la hauteur de vos espérances Smile
Quand à moi je vous dis à demain pour ma première soirée à l'essai !
D'içi là, je vous souhaites une bonne soirée Very Happy
Cordialement,
Adrago.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] EmptyVen 18 Avr - 14:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]   [Candidature] Adrago [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Adrago [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
» Candidature Shadort écaflip niveau 187 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: