---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Boubouche
RenouX83
6 participants
AuteurMessage
RenouX83




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptySam 29 Mar - 18:23

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je commence par une présentation IRL :

Je suis Julien, un lycéen de 16 ans, enseignant pour devenir futur Ébéniste en obtenant un CAP puis pour plus tard peut-être, un BMA.
Je pratique également pas mal de sports comme le Badminton, le Volley-Ball et l'escalade.
Je suis aussi fan de jeux vidéos, je collectionne un nombre assez important de consoles commençant par la NES, allant jusqu'à la Xbox 360.

Passons à la présentation IG :

Je joue à Dofus depuis la Bêta 1.28, environ 7 ans donc. Actuellement, je joue avec ma Iopette "Vs-Poney" Feu de niveau 171 en cours de restuff.
J'adore farmé les métiers comme Alchimiste et Paysan afin de fournir de quoi faire du AvA à toute une guilde.
Ah, et à noté aussi que je viens du serveur Vil Smisse, que j'ai quitté depuis 3 mois grâce aux services de migration de serveurs.

Ce qui me pousse à venir dans votre guilde :

Je n'arrive plus beaucoup à me faire d'amis sur ce jeu, et il faut dire que c'est toujours mieux quand on a quelqu'un à qui parler.
J'ai choisis la vôtre car je cherchais aussi une guilde où la difficulté à se faire recruté n'était ni trop simple, ni trop difficile (comme les forums où l'on doit écrire un roman RP).

Si tout besoin d'autres informations vous viens, je suis à votre entière dispositions.

Sur ce, mes sincères salutation.

Amicalement, SweaZx (un poney gris se baladant dans le pré en recherche d'amis). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyDim 30 Mar - 16:14

Bonjour votre message est bien prit en compte.
Nous lançons un sondage interne.
J'ai quelques questions :
- Avez vous d'autres persos? Si oui qu'elles lvl ont-ils et dans qu'elle guilde?
- Avez vous déjà eu d'autres guildes sur Djaul?
- Pourquoi Kodokan en particulier?
- 7 an de jeu et lvl 171? A tu stopper le jeu? Pour qu'elles raisons?
- Dans qu'elle guilde était tu sur Vil Smisse et pourquoi en être parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyDim 30 Mar - 21:51

une question tu joues régulièrement ou bien occasionnellement (période de connexion) ?

Bien sûr on ne demande pas a nos membres d'être connectés 24/24, nous avons chacun une vie IRL a coter et on va dire approximativement que la moyenne d'âge (membres de la guilde) est entre 18-20 ans même si bon il y a des gens plus âgés.
Mais j'ai vu aucune activité récente sur ta page perso donc j'aimerai plus de précision sur tes périodes de connexions.

Images :

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Screen10

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Screen10

J'ai pu aussi constater que tu avais de nombreuses mules bas levels, tu souhaite monter une team à l'avenir?

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Screen11



Dernière édition par Ds-Razor le Dim 30 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyDim 30 Mar - 22:14

Faudra m'expliquer sa aussi je sais je suis un chieur professionnel mais bon j'ai des doutes :

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Screen13

Signé RenouX sa correspond à quoi à qui.

Dernière chose quand je vois la date de création (04/09/2012) du perso sa fais pas 7 années de jeux a moins que tu es un autre perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyLun 31 Mar - 6:32

Effectivement tout ça n'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyLun 31 Mar - 8:28

Effectivement , pas très net tous sa , sinan Ds pour le forum offi de dofus c'est la date ou il c'est inscrit donc si il c'est inscrit que 4 ans après avoir commencer sa ne prendras en compte que ces années la
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyLun 31 Mar - 22:24

Le compte a bien ete creer en 2012 tu Peux le voir en cliquant sur le pseudo du compte la ou y a la petite icône de l'anka Box par exemple si tu prend mon énu Hulk-hogan il mette création à partir de 2011 sauf que si tu clique sur le pseudo du compte ou y a l'icône que j'ai cité précédemment tu verra que la date de création est 2006 cetai juste une anectode comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twims

Twims


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMar 1 Avr - 8:48

haaaa! , d'acc je comprend mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMar 1 Avr - 16:43

Bon toujours aucune réponses à nos interrogations Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMar 1 Avr - 22:33

Manque de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMer 2 Avr - 7:05

Message poster le samedi aucunes réponse alors que nous sommes mercredi je laisse le délai de la journée auquel cas la candidature sera refusé par manque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
shadort-de-djaul

shadort-de-djaul


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la loire

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyMer 2 Avr - 15:58

Personnellement je refuse sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
RenouX83




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 19:34

Bonswag,

Après réflexion, je pense annuler ma postulation étant déjà refusée.
MAIS je répond quand même à vos questions par pure politesse.

De Boubouche : Bonjour votre message est bien prit en compte.
Nous lançons un sondage interne.
J'ai quelques questions :
- Avez vous d'autres persos? Si oui qu'elles lvl ont-ils et dans qu'elle guilde?
- Avez vous déjà eu d'autres guildes sur Djaul?
- Pourquoi Kodokan en particulier?
- 7 an de jeu et lvl 171? A tu stopper le jeu? Pour qu'elles raisons?
- Dans qu'elle guilde était tu sur Vil Smisse et pourquoi en être parti?

__________________________________________

Oui, j'étais en possession d'une team PvM de niveau 60 ayant pour but de vaincre le RM à ce niveau, une guilde a été créée uniquement à l'occasion.

Non, je n'ai jamais eu de guilde sur Djaul.

7 ans de jeu, oui, seulement 2 sur ce compte dû à un hack en Février 2012 par un site reconstitué par des hackeurs, voulant représenté l'épreuve Miss/Mister Amakna. Dans ces longues années, j'ai passé beaucoup de temps sur la 1.29 aussi quand elle était encore disponible en France.

A mes souvenirs, j'étais dans une guilde nommée "Shurt'ugal" créée par un ami, "Fast-Eclair", Osamodas de niveau 18X. J'ai quitté Vil Smisse justement pour créée cette fameuse team.

__________________________________________

De Ds-Razor : une question tu joues régulièrement ou bien occasionnellement (période de connexion) ?

Effectivement, je ne joue pas énormément car j'ai un CAP Ébénisterie à préparer, je suis interne dans mon lycée et je ne peux jouer uniquement que le week-end.

__________________________________________

De Ds-Razor : Signé RenouX sa correspond à quoi à qui.

Tout simplement, RenouX (RenouX83 plus précisément) est mon GamerTag sur Xbox et aussi mon pseudo de base sur pas mal de jeux.

__________________________________________

De Hone-San : Non, après avoir répondu à ces questions je pense que tu comprends pourquoi j'annule la postulation maintenant.

__________________________________________

Voilà, heureux malgré tout d'avoir pu avoir vos avis, je vous souhaite une bonne continuation IG comme IRL, tchaô ! Very Happy

Amicalement,
RenouX.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptyVen 4 Avr - 20:40

Merci d’avoir tout de même prit la peine de répondre.
Sache tout de même que à la fin de tes exams tu pourra toujours repostuler chez nous si la motivation te viens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
RenouX83




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] EmptySam 5 Avr - 6:37

J'y penserais, si d'ici là je ne re-migre pas. ^^
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]   [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» CanDiDature de Lunarya [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: