---KODOKAN---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
» Le Recrutement chez ---KODOKAN---
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyMer 29 Oct - 11:06 par Ds-Razor

» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyMar 12 Aoû - 14:39 par Doudou62

» [Canditure] Bonakaloo Sacrieur 200 ! [Candidature Acceptée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptySam 26 Juil - 10:43 par shadort-de-djaul

» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyLun 21 Juil - 7:01 par Boubouche

» [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyDim 6 Juil - 13:37 par Boubouche

» [canDiDature] Kaledia [Candidature Acceptée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 3 Juil - 17:12 par Boubouche

» Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02 par Boubouche

» Recrutement de Raoouf [Candidature Acceptée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 6:33 par Ds-Razor

» [Canditature] Redaxe [Candidature Acceptée]
Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptySam 7 Juin - 8:04 par Boubouche

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leezia [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Boubouche
cyrild09
6 participants
AuteurMessage
cyrild09




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 9:51

Hello Kodokan ! je m'appel Cyril j'ai 19ans , j'habite dans le Nord (je n'est pas d'accent bizarre ^^)
ma team est constitué de 6 personnages :

Uniah : Iop terre 166
Arrya : Feka terre 166
Fayia : Eni feu 167
Fariko : Enu eau 182
Shalako : Zobal terre 169
Leezia : Panda agi 169

Cela fait 7 ans que je joue a Dofus . j'ai toujours était sur le serveur Silouate ou j'avais une team de 8 perso lvl 200 . Mais je suis venu sur ce serveur avec en virons 1 Milliard de Kamas . J'ai changé de serveur tout simplement car j'ai envie de changement et de reconstruire une team plus forte . Je suis sur le serveur Djaul depuis 1mois et j'avance a grand pas au niveau de la création de ma team . Je postule pour cette guilde car elle a une bonne réputation et cela me permettra de développer ma team plus rapidement . je serai aussi un membre très actif de la guilde (Entre 21h et 5h). Je gère a mon niveau tout les DJ frigost 2 et quelque zone frigost 3 (ce qui est déjà pas mal je pense pour mon niveau ^^) .

Merci d'avoir pris le temps de lire se message . A bientôt j'espère ^^
PS: pour plus d'info mp Leezia

En espérant ne pas me trompé une deuxième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 17:38

Salut a toi !
Np pour la section ! :p
Tite question :
sur le serveur silouate qu'elle était ton pseudo?
"Je postule pour cette guilde car elle a une bonne réputation" Qui t'a donner cette information que je lui paye sa récompense? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
mars-legende




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 17:42

salut lvl 180mini trop de mule bl ta team , est candidature avec des énormes blague team de lvl 170

qui gére glour , 1miliard de kamais bien sûr allez bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
cyrild09




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 18:53

Salut , sur le serveur silouate mon perso principal était aguilera feca 200 dont j'ai encore les mot de passe même si j'ai donner les compte pour reprendre a 0 sur de nouveau compte la team a était restuff récemment par un amie
Je chercher une guilde depuis que je suis arriver sur le serveur et récemment j'ai jouer avec un de vos membres Datz sympas d'ailleur qui ma donner envie de rejoindre votre guilde, Voila pour ta question Boubouche Smile.

Pour te dire je gère le glours depuis que met perso sont niveau 150 il me reste environ 200m de kamas réel comme j'ai du stuff et parcho tout met personnage , les kamas descende assez vite avec l'achat d'un tutu +16 d'un ocre et d'un kralano pa
voila pour toi mars-legende:).
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 21:18

Bonsoir, je vais te dire clairement ce que je pense de ta candidature.
Deja j'apprecie pas du tout ta présentation serieusement je vois pas de reelle motivations a nous rejoindre.
Tu ne respecte pas le level minimum de recrutement sur tous tes persos .
Ensuite le fait que tu es un milliard de k c'est cool pour toi surtout que j'ai look tes pages persos tes persos sont pas si optis que cela quand on regarde bien .
Et merci pour ta franchise comme quoi tu geres le glours et certaines zones fri 3 sachant que ta deverouillé aucun succes dans ces zones ( merci page perso)
Voila pour moi tu n'as pas ta place dans notre guilde donc je vote contre .
Je ne reviendrai pas sur ma décision .

Je laisse la parole aux autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 21:37

On peux avoir un screen de tes victoires en zone fri 3 avec ta Team ?

Revenir en haut Aller en bas
cyrild09




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Peut être que tu n'est pas très intelligent enfin c'est mon point de vue par rapport a ce que tu dis met bon je t'explique vite fait les succès des zone frigost 3 et glours se dévérouille au lvl 190 donc c'est un peux normal qu'il ne sont pas encore indiqués , je finis mon glours avec deux personnages de ta guilde et je te fais un screen de la zone fri3 aprés si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiki-nox

Aiki-nox


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Cannes

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyJeu 19 Juin - 22:20

En effet pour pouvoir check les succès,il faudrait que tu sois 190+  Rolling Eyes 

Bienvenue sur le fofo Smile
Pour ma part ca m'est plutôt égal que tu gère tel ou tel et je vois pas franchement pourquoi t'irai inventer tout ca, aussi je serai le dernier ici à te reprocher ton lvl étant donné que je n'avais pas le mini à mon recrutement, et que kodo m'a donné ma chance.
J'aimerai plus savoir si tu as eu une ou plusieurs guildes avant de postuler chez nous ( les noms pls Smile ), et que pense tu apporter à notre groupe de particulier, de nouveau , au delà d'une présence :p
Peace  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
cyrild09




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 1:41

Salut Aiki-nox Smile

Depuis mon arrivé sur Djaul je suis aller dans aucune guilde.

Là n'est pas le fait d'apporter quelque chose à la guilde bien que je peux apporter des trucs comme tout le monde , aide , ambiance. mais la est le fait d'apprendre à connaitre des nouvelle personne et créé des liens.

Revenir en haut Aller en bas
cyrild09




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 1:54

J'ai peux être postulé un peux trop tôt pour certain et n'ayant pas le lvl je vais partir dans une guilde tout lvl et je retenterais ma chance une fois que tout les personnages seront de niveau 180 minimum. J'espère avoir une deuxième chance même si je n'en est pas réellement eu de première ^^
Bonne continuation a tous et a bientôt Kodokan
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Razor

Ds-Razor


Messages : 247
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 5:57

Fin bon sérieusement, je pense que tu aurais pu au moins attendre l'avis de tous le monde c'est pas pasque je met un vote négatif que forcement ta candidature va être refusée à 100% chacun à son opinion voila.

Et bon le lendemain direct aller dans une autre guilde en plus dans une alliance rival sa le fais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuperman




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 7:41

Bonjour , je pense entreprendre ma réponse un peu tard , mais je tiens tout de même à donner mon avis.
Je ne suis pas contre le niveau de tes personnages car il y a pas mal de personnes qui ont puent intégrer la guilde sans avoir forcément le niveau requis , en revanche , ta candidature me gène pour multiples raisons :

-Premièrement quand tu postule dans une guilde ou bien même quand tu rédige une lettre de motivation pour quelconque raisons tu es tenu d'éviter de faire trop de fautes d'orthographes.

-Deuxièmement nous sommes pas dans l'obligation de connaitre ta valeur monétaire dans le jeu car jusqu'à preuve du contraire nous ne recrutons pas pour les gens qui ont de l'argent.

Et Troisièmement si tu avais vraiment l'intention de retenter ta chance au sein de notre guilde tu éviterais de t'exprimer de la sorte envers les membres KODOKAN , l'arrogance nous n'aimons pas tellement cela.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit
Boubouche


Messages : 324
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] EmptyVen 20 Juin - 8:02

Tout est resume par Tsup merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://kodokan-de-djaul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leezia [Candidature Refusée]   Candidature de Leezia [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leezia [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfull Iop lvl 193 [Candidature Refusée]
» candidature , enuxottonix lvl199 [Candidature Refusée]
» [Candidature] La disparition de Kazumori ! [Candidature Refusée]
» [Candidature] Ex-Bllood niveau 200 [Candidature Refusée]
» [Candidature] de SweaZx [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---KODOKAN--- :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: